AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lucie Moore ;; Your Crazy Admin'

AuteurMessage
Lucie Moore
Admin &&' Look me and Love Me

Féminin Nombre de messages : 1082
Your Réputation : Ancienne Populars &&' Eviter mon chemin.
Your Job : Elève.
Groupe : Rejets
Photo d'identitée :
Carnet à points : :
0 / 1000 / 100

{* Your Diary.
Ami/Ennemi:

MessageSujet: Lucie Moore ;; Your Crazy Admin'   Dim 2 Aoû - 18:47

PAGE 1. Inscription.

Nom : Moore
Prénom : Lucie

▌| Pourquoi voulez vous vous inscrire à Picasso's School ? : En surfant sur le net, je suis tombé par le plus grand des hasards sur un forum de graphisme. De nature curieuse, je l'ai parcourue et s'est ainsi que j'ai découvert le graphisme et que peu à peu il a prit une place dans ma vie et est devenu une vrai passion. C'ets pourquoi je désire plus que tout m'inscrire ici afin d'excercé sous l'oeuil de "professionel" ma passion.
▌| Avez vous des connaissances en graphisme ? :
Oui, en effet j'en ai déjà quelques unes, acquises grace à différents forums et notemment des tutoriels trouvés sur le net. Mais elles sont fines et fragiles, j'espère les redécouvrir, les renforcés les maitriser ici.
▌| Quel logiciel utilisez vous, savez vous le maitriser ? : J'ai début avec Paint Shop Pro, j'ai eu beaucoup de mal à cerner ce logiciel, je me suis donc redirriger vers photofiltre pendant longtemps, je connais pas mal de trucs sur ce logiciel. Et enfin, depuis quelques années je graph' sur Photoshop, je pense que je le maitrise un minimum, voir pas mal, mais il y a toujour splus à apprendre ..

Vous remplissez une dizaine de question, déposez votre dossier au secrétariat, vous recevez un courrier : " J'ai l'honneur de vous annoncer que vous êtes reçu à Picasso's School, féléciations* Youhyouh !

PAGE 2. Retour en arrière.

▌| My Life, My Story :
Histoire ;; 15 lignes. Jeune fille issue d'une famille tout àfait correcte et normal, Lucie décide d epoursuivre des études de Graphisme sans l'oppusition de ses parents. Elle entre peu à peu dans le clan dirrigé par une jolir blonde : Sarah Mckelee : "les populars". Lucie et Sarah n'était pas très grande amies. En effet, les "règles" de Sarah exaspérait et insuporté la jeune brune, mais Lucie ne disait rien ... Beaucoup de membres du clan venait voir Lucie se plaignant du comportement de la jolie blonde et de ses règles qui n'avaient ni queu ni tête ... Un beau jour Lucie décida de dire tout haut ce que tout le monde pensait tout bas .. Elle n'aurait peut-être jamais dut ... Elle en a eu assez de faire semblant elle a prit Sarah entre 4 yeux et a tout balancé .. Lucie a vraiment était trop naïve qui aurait risqué de perdre la place tant convoité d'un menbre des Popular ? Lucie apparement .. C'est ce qu'il s'est passé personne n'a dit que Lucie avait raison et qu'ils étaient d'accord avec elle. Ils sont tous restés muet et Sarah l'a virée du groupe ... Dans les Rejets tout le monde l'a accueilli pour son courage mais vexé dans sa fierté Lucie ne s'est pas lié d'amitié avec eux; Il faut dire que la demoiselle n'oublie rien et en veut à ses petits camardes. Est-ce de la rancune? Désormais la petite Lucie hait les Populars et les Richs qui lui en font vivre des belles il n'y a qu'un seul Popular qui est venu la voir après cet épisode s'excuser de sa lacheté et c'est le seul contact qu'elle a gardé avec ce clan. Mais pardonné ne veut pas dire oublier ... Wink

▌| I Love :
J'aime ;; 3 lignes. Je suis attiré par le beau Jensen Kane, même beaucoup Embarassed . Je raffole du chocolat, surtout le blanc avec des éclats de noisette *miam miam*. Je ne dis pas nom à un bon milkshake à la vanille, ... Oui je suis plutôt gourmande. Sinnon, peut être dur à croire pour certain, mais j'aime beaucoup la bibliothèque, c'est un endroit calm, tranquil où vous n'y entré pas avec la boule au ventre; j'aime travailler, me plonger dans un bouquin ici. Et biensur celà parait évidemment, j'adore le Graphisme, ce passe temps est devenue peu à peu pour moi une passion !
▌| I Hate :
Je déteste ;; 3 lignes. Le fromague qui pu, *berk* je ne souporte pas rien que l'odeur j'ai envie de tout rendre ... En parlant de ça, j'ai la même réaction pour les bananes je déteste ça, ne t'aventure pas à m'en mettre une sous le nez tu pourrais le regretter ! J'aime pas les hypocrotes, je suis servie avec tous les populars ... Et biensur Sarah Mckelee, je peux pa sme la voir en portrait ... remarque elle non plus ne peut pas me voir ..
▌| My Dream :
Mon rêve. Il est assez simple, je ne vais pas être très originale, vu qu'ici notre rêve est certainement le même : sortir diplômé de cette école. Je veux faire du Graphisme mon métier et je compte bien y arrivé quoiqu'il arrive .. ! Enfin j'espère y arriver ..
▌| Have you a secret ? :
As tu un secret ?. Si c'était le cas, tu crois vraiment que je te le dirais ? Je n'en ai aucun ou peut-être que je continu de "cotoyé" deux populars. Ahah Sarah serait verte si elle apprenait celà !!

PAGE 3. Welcome in PS.

▌| Groupe : The rejets

▌| Réputation : Ancienne Popular, éviter mon chemin

▌| Ton Caratère :

5 lignes ;; Je déteste les hypocrites, c'est pourquoi je n'en suis pas une ou du moins je m'éfforce à ne pas l'être, je suis plutôt franche. Il m'arrive de blesser les gens avec ma franchise, je le regrette mais bon ... Contrairement à ce que beaucoup de personne pense, j'ai une grande bouche, si j'ai quelque chose à dire, je le dis quel qu'en soit les conséquences. Il faut que j'apprenne à me taire, j'y travaille .. Par conséquent, mêlé à ma franchise, mon culot, ma grande bouche je suis parfois agréssive, mais qui ne la jamais était dans sa vie? Le bon Dieu peut être mais pa smoi en tout cas .. Malgré mon aparence de "petit soldat" je suis une fille sensible et fragile mais cette partie de moi très peu de personnes la connaissent ..

PAGE 4. The End.

▌| Avatar : La Belle Keira Knigthley

▌| Ton prénom/speudo : Diabolo Fraise ~*. feat Marine
▌| Age : 17 ans
▌| Avis sur le forum ? : Sublimissime ;; pas trop modeste la meuf =/ pathétique
▌| Comment es tu tombé dessus ? : Pouff par magie, et ça a fait des chocoapics {j'ai les même classiques que ma soeur mdr}

▌| Autre ? : Mdr mdr, oui je t'aime Wink
▌| Code du règlement : Flemmard(e) va le chercher dans le règlement prada

I AM A DETERMINED GIRL.
I AM LUCIE MOORE.
Revenir en haut Aller en bas

Lucie Moore ;; Your Crazy Admin'
Page 1 sur 1