AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

You Hate Me ;; votre pire cauchemar.

AuteurMessage
You Hate Me
Look me and Tell me Who I am

Your Réputation : I am a really PEST with you.
Your Job : Je pourrie vos vies ...
Groupe : Devines... We Love Gossip...
Photo d'identitée :
Carnet à points : :
0 / 1000 / 100

{* Your Diary.
Ami/Ennemi:

MessageSujet: You Hate Me ;; votre pire cauchemar.   Mar 4 Aoû - 14:52

Citation :
You Hate Me ;; est une sorte de maître de jeu. Elle lance des missions aux élèves de Picasso's School, lance des rumeurs. La Gossip et elle travaille ensemble.

••• YOU HATE ME. •••

Hey, heureux élèves de picasso's ou malheureux on m'appelle You Hate Me ... Pourquoi? Parce que tu me déteste voyons . Ce n'est pas un secret je suis complice avec Gossip Girl, la seule personne parfaite au monde après moi biensur. Bref, parlons de moi, j'ai un passe temps, que j'adore par dessus tout, je ne donnerais rien, rien pour le changer : la Graphisme *ah ah ah la blague*. Tu m'as cru ? Patate Crue. Pffff, qu'est ce que tu peux être naïf, je m'en fou de ton graphisme, moi ce que je kiffe c'est te POURRIR LA VIE, c'est tellement passionant, les couples qui s'arrache la tête après mon passge, les bestfriens forever, qui se haissent après mon passage; les rumeurs qui parraissent et foutent le bordel ... Je voix tout, Je sais tout et je le suis le mettre du Monde . Surveille ton derrière, Prends Garde à Toi, You Hate Me est là !!

Ne dites pas le contraire ...
    Je sais & Tu sais ...
    You Hate Me

Merci Lucie pour ce kit.
Revenir en haut Aller en bas

You Hate Me ;; votre pire cauchemar.
Page 1 sur 1