Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kate Reeser le vrai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kate Reeser

Kate Reeser


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 28
Carnet à points : :
Kate Reeser le vrai Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Kate Reeser le vrai Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/09/2009

Kate Reeser le vrai Empty
MessageSujet: Kate Reeser le vrai   Kate Reeser le vrai Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:00

Code:
PAGE 1. Inscription.


désolé je n'arrive pas à mettre l'image
Nom : Reeser
Prénom : Kate
Age :19 ans

▌| Pourquoi voulez vous vous inscrire à Picasso's School ? :
Car le graphisme est une de mes passion avec la photographie.

▌| Avez vous des connaissances en graphisme ? :
Je vais dire franchement pas beaucoup.

▌| Quel logiciel utilisez vous, savez vous le maitriser ? :
photofiltre et unfreez . Photofiltre assez bien et unfreez très bien.



Vous remplissez une dizaine de question, déposez votre dossier au secrétariat, vous recevez un courrier : " J'ai l'honneur de vous annoncer que vous êtes reçu à Picasso's School, féléciations* Youhyouh !
PAGE 2. Retour en arrière.

▌| My Life, My Story :
Histoire ;;Je suis née il y a un peu plus de 13 belles années dans un petit village dont même si je vous disait le nom vous ne connaisserez pas. J'ai vécû 4 petites années insouciante jusqu'a un stupide déménagement. Pourquoi stupide ? Car maintenat j'habite presque au même endroit. La 1 ère année un ange est venu au monde mon frère. Je me suis fait plusieurs amis dans mon école, mais je dois avouer que entre les gens et moi c'est soit noir soit banc a ne peut pas être gris. Mais après 5 petites années j'ai dû repartir dans un village à côté d'ou je suis née. Et là je me suis rendu compte que même les gens que je n'aimait pas dans mon ancien village me manquait et je n'arrivait plus qu'a garder le contact avec Msn. Au début j'ai vraiment eût du mal a m'intégrer et oui...une nouvelle qui arrive à Noel, sa fait toujours de l'effet. Et...heureusement je me suis fait un ami dans le bus qui restait toujours avec moi. Je savai qu'il avait un faible pour moi ( ce n'était pas réciproque ), mais sa faisait plaisir de ne pas se sentir seule . Quand je suis rentrée en 7 ème je me suis mise au fond de la classe seule je ne connaîssait personne. Mais la prof m'a incité à aller vers une fille alors ça c'est fait. Cette fille là on peut dire qu'elle était regetée mais j'admirais sa force et son courage. Mais après il y a eu les changements de place et j'ai découverts ma meilleure amie ( qui l'est toujours ). Et j'ai réussi à voir à quel point ma classe est extraordinaire. Malheureusement la 5 ème devait bien arriver un jour. Et les changements de classe avec. Heureusement... ma meilleure était avec moi. Et maintenant je suis en 4 ème heureuse et amoureuse.

▌| I Love :
J'aime ;;Londres et mon rêve le plus ultime, je n'ai jamais visiter cette ville. Mais je suis obsédée par la culture anglaise et tout ce qui a un rapport avec, je compte même devenir prof. d'Anglais. J'aime aussi beaucoup ma meilleure amie qui as toujours été là pour moi et m'a toujours aidé.

▌| I Hate :
Je déteste ;; Je connaîs des filles qui prennent du plaisir à rabesser les autres qu'elles ne considérent pas dans leur groupe. Bien sûr je ne fais pas partie de ce groupe alors elle me rabaisse. Mais ça ne se passe pas exactement comme ça par-ce que je lui rend la pareille.

▌| My Dream :
Visiter Londres

▌| Have you a secret ? :
J'aime le meilleur ami d'un mec qui m'aime
PAGE 3. Welcome in PS.
▌| Groupe : popular
▌| Réputation : la célébrité de Picasso's school
▌|
Ton Caratère : Je suis vraiment très Souriante.
On me dit aussi que je suis très Joyeuse et Dynamique
Je suis Energique
Je suis Ambitieuse
Je suis aussi Parfois Egoïste
PAGE 4. The End.
▌| Avatar :

▌| Ton prénom/speudo : Kate Reeser
▌| Age : 13
▌| Avis sur le forum ? : super
▌| Comment es tu tombé dessus ? : par hasard
▌| Autre ? :
▌| Code du règlement : Ok By L.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisdale--ashley-X3.skyrock.com
Claire Vandekamp.
Pretty Girl
Claire Vandekamp.


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 33
Your Réputation : Très bonne! =)
Your Job : Non!
Groupe : Popular
Photo d'identitée : Kate Reeser le vrai Iconsophiabushgre11
Carnet à points : :
Kate Reeser le vrai Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Kate Reeser le vrai Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/08/2008

{* Your Diary.
Ami/Ennemi:

Kate Reeser le vrai Empty
MessageSujet: Re: Kate Reeser le vrai   Kate Reeser le vrai Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:47

Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kate Reeser

Kate Reeser


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 28
Carnet à points : :
Kate Reeser le vrai Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Kate Reeser le vrai Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/09/2009

Kate Reeser le vrai Empty
MessageSujet: Re: Kate Reeser le vrai   Kate Reeser le vrai Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:24

Merci c'est au moins la deuxième fois que tu me le dis meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisdale--ashley-X3.skyrock.com
Lucie Moore
Admin &&' Look me and Love Me
Lucie Moore


Féminin Nombre de messages : 1082
Age : 32
Your Réputation : Ancienne Populars &&' Eviter mon chemin.
Your Job : Elève.
Groupe : Rejets
Photo d'identitée : Kate Reeser le vrai Keira2
Carnet à points : :
Kate Reeser le vrai Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Kate Reeser le vrai Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/07/2008

{* Your Diary.
Ami/Ennemi:

Kate Reeser le vrai Empty
MessageSujet: Re: Kate Reeser le vrai   Kate Reeser le vrai Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Moore
Admin &&' Look me and Love Me
Lucie Moore


Féminin Nombre de messages : 1082
Age : 32
Your Réputation : Ancienne Populars &&' Eviter mon chemin.
Your Job : Elève.
Groupe : Rejets
Photo d'identitée : Kate Reeser le vrai Keira2
Carnet à points : :
Kate Reeser le vrai Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Kate Reeser le vrai Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/07/2008

{* Your Diary.
Ami/Ennemi:

Kate Reeser le vrai Empty
MessageSujet: Re: Kate Reeser le vrai   Kate Reeser le vrai Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:24

Met ton histoire et tout en taille "normale" pour qu eje puisse te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate Reeser le vrai Empty
MessageSujet: Re: Kate Reeser le vrai   Kate Reeser le vrai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Reeser le vrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECRETARIAT. :: ■■ Dossier D'inscription.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser