Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 2. Surprise de Noël

Aller en bas 
AuteurMessage
Rori Mac Gowan

Rori Mac Gowan


Féminin Nombre de messages : 34
Your Réputation : Intello perfectionniste
Groupe : Gardes celà à ton esprit
Photo d'identitée : 2. Surprise de Noël Miniii
Carnet à points : :
2. Surprise de Noël Left_bar_bleue0 / 1000 / 1002. Surprise de Noël Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/11/2009

{* Your Diary.
Ami/Ennemi:

2. Surprise de Noël Empty
MessageSujet: 2. Surprise de Noël   2. Surprise de Noël Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:00

    Le jour de Noël mon portable vibre, un nouveau message, je l'ouvre et c'est une stupide chaine

    Citation :
    Les zanges du Papa noel von realisé T rêve lé + fou. Si tu transfR se méssage a 5 persones la persone qui taime san te le dir va tapeler dans les 15 min qui suiv'

    Je déteste vraiment ça. De plus, cette tuerie de l'orthographe me rend dingue, on aurait dit que c'était fait exprès ! Alors en symbole de vengeance personnelle, je l'ai transféré à 5 de mes contacts qui m'envoyaient régulièrement ce genre de message inutile. Ils ne l'ont d'ailleurs probablement pas perçu comme une attaque mais moi ça m'a soulagé.
    Je pensais que c'était fini de cet épisode, cependant 10 minutes après, mon portable me signala un appel. J'avais toujours cette histoire en tête et la fin du texto, la partie grande fausse promesse m'a sauté à l'esprit. Qui donc m'aimait sans me le dire ? Je m'en amusais toute seule mais j'ai tout de même répondu. Et là ce ne fut pas le futur homme de ma vie, mais ma maman qui était au bout du fil. Elle voulait me souhaiter un joyeux noël et me dire qu'elle pensait beaucoup à moi I love you
    Ces deux évènements sont évidemment sans lien mais je préfère pour ce moment garder une âme d'enfant et me dire que c'était la magie de Noël


2. Surprise de Noël Blog_s10


Commentaires : 0
Revenir en haut Aller en bas
 
2. Surprise de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES LOISIRS. :: ■■ I ♥ My Cumputer. :: ■■ Skyblog. :: ■■ www.ROris_Experiences.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser