Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 "Et je marche seul" -- Girls. {05/09}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucie Moore
Admin &&' Look me and Love Me
Lucie Moore


Féminin Nombre de messages : 1082
Age : 32
Your Réputation : Ancienne Populars &&' Eviter mon chemin.
Your Job : Elève.
Groupe : Rejets
Photo d'identitée : "Et je marche seul" -- Girls. {05/09} Keira2
Carnet à points : :
"Et je marche seul" -- Girls. {05/09} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100"Et je marche seul" -- Girls. {05/09} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/07/2008

{* Your Diary.
Ami/Ennemi:

"Et je marche seul" -- Girls. {05/09} Empty
MessageSujet: "Et je marche seul" -- Girls. {05/09}   "Et je marche seul" -- Girls. {05/09} Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:59

__ * » The Rejets.
It's the Girls here ;; Yeah.

"I walk a lonely road"



    Tu peux être simplaitement innutile, invisible ou bien belle, attirante, blindé aux as, avoir tout ce qu'il faut pour être populaire mais faire partie du groupe des rejetés. Atteindre le haut de l'échelle c'est dur et une fois atteint, on se dit "oufff enfin"; Non, il faut encore la garder cette place si tu y tiens ... Tu as trahis ton clan? Fais quelque chose qui n'a pas plus au chef? oui c'est injuste mais on s'en fou, te voilà à la case départ chérie .... Les Rejets sont hélas souvent très seul...


Yeah, I am a Rejet :
Julia Carmen feat Ashley Greene.
Lucie Moore feat Keira Knigthley.
Sophia Ruiz feat Nikki Reed.
Kimi Rose feat Dakota Rose.
Shannon Meester feat Blake Lively.
Julie Cabrelli feat Michelle Tratchenberg.
Marion Behr feat Demi Lovato.
Anaïs Cuthbert feat Daneel Harris.
Coralie Dunst feat Selena Gomez.


Dernière édition par Lucie Moore le Mar 13 Oct - 20:00, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Moore
Admin &&' Look me and Love Me
Lucie Moore


Féminin Nombre de messages : 1082
Age : 32
Your Réputation : Ancienne Populars &&' Eviter mon chemin.
Your Job : Elève.
Groupe : Rejets
Photo d'identitée : "Et je marche seul" -- Girls. {05/09} Keira2
Carnet à points : :
"Et je marche seul" -- Girls. {05/09} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100"Et je marche seul" -- Girls. {05/09} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/07/2008

{* Your Diary.
Ami/Ennemi:

"Et je marche seul" -- Girls. {05/09} Empty
MessageSujet: Re: "Et je marche seul" -- Girls. {05/09}   "Et je marche seul" -- Girls. {05/09} Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:59

Sorry, I am taken.


Julia carmen. __ * » feat Ashley Greene.
.


"Et je marche seul" -- Girls. {05/09} Iconashleygreene5 She is 20 years old.
She is a "Rejet".

Timide ;; Réservé;; Discrète
Attentionné ;; Douce;;Gentille


Her Life. __ * » her story.
.


"Et je marche seul" -- Girls. {05/09} Avashleygreenered5 Réputation ;; L'Italienne

Story ;; Julia est né ici mais ses parents sont des immigrés clandestins italiens. Seul elle a été autorisé à rester dans ce pays. La jeune Julia à très mal vécu cette séparation de sa famille dont elle était très proche et la rencontre de sa famille d'accueil. Depuis ce jour là ele déteste se faire remarquer. Même si elle pourrait bien faire des jaloux avec son beau visage elle n'en voit pas l'utilité et préfère rester dans l'ombre, se fondre dans la masse. Ca était ainsi pendant toute sa scolarité 'ayant à chaque fois que quelques amis proches puis après son bac elle ne savait pas vraiment quoi faire. Elle n'a jamais eu de talents particulier, ni d'excellent notes en cours et aucune idée du métier qu'elle vouolait faire c'est là qu'elle a rencontré une personne de l'école de Picasso School. Lucie Moore, à l'époque la jeune fille était encore une Populars. C'est elle qui lui a fait connaître l'école et c'est grâce àv elle qu'elle a trouvé sa voie le graphisme. Elle l'avait notamment prévenu Julia que dans cette école il y avait des clans mais la jeune italienne ne s'en est jamais occupé, ell en'a jamais cherché à devenir Populaire.

Friends or More ?. __ * » her relationship.
.


"Et je marche seul" -- Girls. {05/09} Iconpeterfacinelli2
Mathieu Ackles ;; Rich..

Etrangement ce jeune homme faisant partie du clan des Richs s'interresse beaucoup à elle. Julia ne lui a rien fait et pourtant il à l'air de prendre un malin plaisir à venir l'embêter. Et ça ne lui plaît pas. Il exaspère, et elle n'a pas l'habitude que quelqu'un de populaire s'interresse à elle, ça la gêne. Mais surtout ce qui la met le plus mal à l'aise c'est qu'elle aimebeaucoup le jeune homme.


"Et je marche seul" -- Girls. {05/09} Iconkeiraknig8
Lucie Moore ;; Rejet..

Lorsqu'elle étit encore une Popular Julia a rencontré Lucie par hasard. Elles ont beaucoup parlé ensemble et c'est elle qui lui a fait connaître l'école Picasso School. En entrant justement dans l'académy les deux jeunes femmes ne se sont pas reparlé puis il eut l'épisode où Lucie rejoins les Rejets. Julia a beaucoup hésité avant de lui parler maintenant les deux femmediscute régulièremment ensemble.


Dernière édition par Lucie Moore le Mar 1 Sep - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Kane
Admin &&' Beau GoSS #
Jensen Kane


Nombre de messages : 539
Your Réputation : Drageur && Bosseur
Your Job : Aucun.
Groupe : Populars
Photo d'identitée : "Et je marche seul" -- Girls. {05/09} Iconje12er0
Carnet à points : :
"Et je marche seul" -- Girls. {05/09} Left_bar_bleue5 / 1005 / 100"Et je marche seul" -- Girls. {05/09} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/07/2008

{* Your Diary.
Ami/Ennemi:

"Et je marche seul" -- Girls. {05/09} Empty
MessageSujet: Re: "Et je marche seul" -- Girls. {05/09}   "Et je marche seul" -- Girls. {05/09} Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:58

Sorry ;; I am Taken, I know you hate me !



Lucie Moore. __ * » feat Keira Knigthley.
.


"Et je marche seul" -- Girls. {05/09} Kkic2ny3 She is 21 years old.
She is a "Rejet".

Grande Bouche;; Culotté ;; Courageuse
Franche ;; Agressive;; Fragile


Her Life. __ * » her story.
.


"Et je marche seul" -- Girls. {05/09} Kei18 Réputation ;; Ancienne Popular, éviter son chemin

Story ;; Quand Lucie était chez les Populars elle n'hésitait pas à montrer que Sarah l'exaspérait avec ses règles mais elle se tenait mais la plupart des personne occupant le clan venaient vers elle pour se plaindre de Sarah et parler d'elle hypocritement. Puis un beau matin elle en a eu assez de faire semblant elle a prit Sarah entre quatres yeux et elle lui a dit tout ce que pensait les autres tout bas, tout haut malheureseument pour elle, Lucie a vraiment était trop naïve qui aurait risqué de perdre la place tant convoité d'un menbre des Popular ? C'est ce qu'il s'est passé personne n'a dit que Lucie avait raison et qu'ils étaient d'accord avec elle. Ils sont tous restés muet et Sarah l'a virée du groupe... Dans les Rejets tout le monde l'a accueilli pour son courage mais vexé dans sa fierté Lucie ne s'est pas lié d'amitié avec eux; Il faut dire que la demoiselle n'oublie rien et en veut à ses petits camardes. Est-ce de la rancune? Désormais la petite Lucie hait les Populars et les Richs qui lui en font vivre des belles il n'y a qu'un seul Popular qui est venu la voir après cet épisode s'excuser de sa lacheté et c'est le seul contact qu'elle a gardé avec ce clan.

Friends or More ?. __ * » her relationship.
.


"Et je marche seul" -- Girls. {05/09} Iconblakelivelyby2
Shannon Meester ;; Rejet..

Les deux jeunes femmes n'ont pas eu le temps de se connaitre quand elles étaient toute les deux des Populars il faut dire que Lucie partait que Shannon n'était pas là depuis longtemps. Quand elle a rejoint le groupe, Lucie se trouvait très seule malgrès le soutien de jensen et de Julia car aucun des deux ne pouvait vraiment la comprendre. Il faut dire que malgrès tout elle aimait sa place de Populars alors quand Shannon a elle aussi était rejeté grâce à sarah les deux femmes se sont très vite liés d'amitié. Maintenant elles sont vraiment très proche


"Et je marche seul" -- Girls. {05/09} Iconjensenacklestro4
Jensen Kane ;; Popular..

Jensen et elle ont failli sortir ensemble lorsqu'elle était encore une Popular. On peut dire qu'ils jouaient au chat et à la souris à longueur de journée. Tout le monde disait qu'ils allaient se mettre ensemble mais ils n'en ont pas eu le temps. Jensen n'a aussi rien dit lorsqu'elle a balancé à Sarah ce que tout le monde pensait tout bas mais il est le seul qui lui parle toujours et qui s'est excusé de sa lâcheté. Lucie a beaucoup apprécié ce geste surtout venant de sa part même si quand ils se parlent il a toujours peur d'être surpris par un popular ou une Rich. certe cela la vexe un peu surtout parce qu'elle est simplement amoureuse du jeune homme mais elle le comprend.


"Et je marche seul" -- Girls. {05/09} Iconkristenbellpingf14
Sarah McKelee ;; Popular..

Les deux femme sont en guerre. Lucie a finit par craquer et à lui balancer tout ce que tout le monde pensait d'elle et de ses méthodes. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle n'a pas apprécié et qu'elle la viuiré tout de suite du clan des Populars notamment parce que personne n'a osé soutenir Lucie.


"Et je marche seul" -- Girls. {05/09} Iconashleygreene8
Julia Carmen ;; Rejet..

Lucie l'a rencontré par hasard un jour quand elle était encore une Popular; A l'époque julia cherché sa voie et ne savait pas où continuer ses études. elles ont beaucoup parler en l'espace d'une journée et elle lui a parlé de Picasso School. C'est alors qu'elle est entré dans l'académy et elles ne sont pas reparlé. Puis il y a eu l'épisode avec Sarah et Lucie s'est retrouvé chez les rejeté. Au début elle sentait bien que la jeune fielle ne savait pas trop comment l'aborder et il faut dire que Lucie aussi hésitait à lui parler mais aujourd'hui, elles discutent très régulièremment ensemble.


"Et je marche seul" -- Girls. {05/09} Icontaylorswiftpiro5
Susans Wayne ;; Popular..
C’était sa meilleure amie quand elle était encore une Populars mais lorsqu’elle a été bannie du clan la demoiselle, Susan avait justement séché les cours après avoir eu affaire à un sale coup des Populars. Personne ne le sait à part elle mais si Lucie a décidé de balancer les 4 quatres vérités sur Sarah McKelee c’est parce qu’elle ne supportais plus le traitement qu’ils faisait subir à Susan Wayne. Depuis elle s’en veut terriblement surtout qu’aujourd’hui elle n’a plus ce soutient d’avant …


Dernière édition par Jensen Kane le Sam 11 Juil - 17:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Kane
Admin &&' Beau GoSS #
Jensen Kane


Nombre de messages : 539
Your Réputation : Drageur && Bosseur
Your Job : Aucun.
Groupe : Populars
Photo d'identitée : "Et je marche seul" -- Girls. {05/09} Iconje12er0
Carnet à points : :
"Et je marche seul" -- Girls. {05/09} Left_bar_bleue5 / 1005 / 100"Et je marche seul" -- Girls. {05/09} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/07/2008

{* Your Diary.
Ami/Ennemi:

"Et je marche seul" -- Girls. {05/09} Empty
MessageSujet: Re: "Et je marche seul" -- Girls. {05/09}   "Et je marche seul" -- Girls. {05/09} Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:13

Sorry, But I am taken ...


Sophia Ruiz. __ * » feat Nikki Reed.
.


"Et je marche seul" -- Girls. {05/09} Iconnikkireedo6 She is 22 years old.
She is a "Rejet".

Caractérielle ;; Grande Bouchee ;; Battante
Têtue ;; Fonceuse ;; Volontaire


Her Life. __ * » her story.
.


"Et je marche seul" -- Girls. {05/09} Avnikkireedb Réputation ;; Traitre

Story ;; Sophia vient d'une famille très aisé, c'est le moins que l'on puisse dire. Elle est pleine aux as ! Son père est député à la cour d'assise et elle pourrai vivre avec son compte en banque sans jamais avoir besoin de travailler ! Cependant Sophia a senti le besoin de pouvoir faire quelque chose d'elle même pour pouvoir ne pas vivre sur tout l'argent de son père plus tard mais du sien. Quand elle est rentré à Picasso School elle a tout de suite était rapatrié chez les Richs mais ça n'a pas duré. Elle a rencontré un certain Sam Archibald qui lui a apprit que l'argent ne faisait pas le bonheur. Elle a beaucoup sympathisé avec ce jeune homme mais l'une des règle fondamentale chez les Richs ne pas se liés d'amitié avec la basse société et leur montrer sa supériorité en leur faisant toutes sortes de crasses ! Après cette rencontre elle n'a plus jamais était d'accord avec les règles du clan et de son plein gré elle a quitté les Rich. Elle ne s'en sent pas moins malheureuse même si maintenant c'est elle qui subit toutes ces brimades et méchanceté de la part de son ancien clan. Mais elle s'estime heureuse de pouvoir faire connaissance avec des gens simples et intelligents.

Friends or More ?. __ * » her relationship.
.


"Et je marche seul" -- Girls. {05/09} Jpic3ny5
Sam Archibald ;; Intellectual..

Lorsqu'elle a rencontré le jeune homme Sophia était encore une Rich arrogante mais qui contrairement aux autres recherché plus que profiter de l'argent de son père. Sam l'a tout de suite remarqué et un jour ils ont beaucoup discuté. Il lui apprit que l'argent ne pouvait pas faire le bonheur et ne pas tout acheté. Elle a connu aussi grâce à lui qui n'est pas du tout du même milieu social qu'elle comment on pouvait vivre sans beaucoup d'argent. les deux jeunes gens ont vite entamé une grande amitié et les Richs l'ont découvert. Comme l'indique la règle ne pas sympathisé avec l'ennemi Sophia s'est retrouvé chez les Rejets. Mais ça n'a plus beaucoup d'importance pour elle. Maintenant elle n'a pas besoin de se cacher avec Sam et ils entame une relation plus qu'amical ensemble.


Dernière édition par Jensen Kane le Sam 11 Juil - 17:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Kane
Admin &&' Beau GoSS #
Jensen Kane


Nombre de messages : 539
Your Réputation : Drageur && Bosseur
Your Job : Aucun.
Groupe : Populars
Photo d'identitée : "Et je marche seul" -- Girls. {05/09} Iconje12er0
Carnet à points : :
"Et je marche seul" -- Girls. {05/09} Left_bar_bleue5 / 1005 / 100"Et je marche seul" -- Girls. {05/09} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/07/2008

{* Your Diary.
Ami/Ennemi:

"Et je marche seul" -- Girls. {05/09} Empty
MessageSujet: Re: "Et je marche seul" -- Girls. {05/09}   "Et je marche seul" -- Girls. {05/09} Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:22

Kimi Rose. __ * » feat Dakota Rose.
.


"Et je marche seul" -- Girls. {05/09} Kmi310 She is 16 years old.
She is a "Rejet".

Audacieuse;; Généreuse ;; Souriante
Joyeuse ;; Culotté ;;Courageuse


Her Life. __ * » her story.
.


"Et je marche seul" -- Girls. {05/09} Dakota42 Réputation ;; La petite Emo.

Story ;; Depuis son arrivée à Picasso School, la jeune adolescente est rejetée. Certe son jeune âge fait partie des raisons maisc'est surtout son look qui fait partie du problème. Mais contrairement à chacune des personnes ici, Kimi est peut être la seule de n'avoir jamais voulu être un jour parmi les Populars. Il faut dire que la force de Kimi c'est son culot. Elle est très audacieuse et n'a pas peur de montrer qui elle est. Beaucoup de gens chez les Rejets et les Intellectual admire la petite demoiselle par contre c'est une qualité qui dérange beaucoup plus les Richs et les Populars. De plus aucune de leur brimades et de leurs mauvais coups affectent Kimi. Elle les ignore et reste impassible quand elle passe devant eux la tête haute. Elle les énerve profondément et la petite émo adore ça. A Picasso School elle éxerce sa passion et de plus elle s'amuse comme une petite folle ! Cependant Kimi vit seule avec sa mère depuis toujours elle n'a jamais connu son père et elle ne se doute pas une seule seconde que l'un de ses professeur est justement ce fameux père.

Friends or More ?. __ * » her relationship.
.


"Et je marche seul" -- Girls. {05/09} Jo12 / "Et je marche seul" -- Girls. {05/09} Cast_23 / "Et je marche seul" -- Girls. {05/09} Mark-Sloan-eric-dane-2227125-100-100
Derek Sheperd ;; A teacher..

On voit souvent le professeur en compagnie de la jeune fille pour diiscuter à la fin des cours. Kimi trouve son professeur extrémement gentil et très passionnant. Elle ignore tout de même qu'il n'est autre que son véritable père.


"Et je marche seul" -- Girls. {05/09} Iconmileycyrusflo7
Sophie Cooper ;; Intellectual..

En arrivant dans l'école peu de monde venait parler à Kimi puis au fur et à mesure elle est devenu très populaire au sein des Rejets et des Intellectuals pour son culot. Et elle a renontré Sophie. Elle du genre à rester toute sa vie dans les bouquins mais Kimi adore venir l'embêter quand elle trouve qu'elle travaille trop et elle l'amène dans des plusieurs endroits pour qu'elle puisse s'amuiser. A force elle sont devenu très amies peut être même meilleure amie ?


Dernière édition par Jensen Kane le Lun 13 Juil - 13:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Kane
Admin &&' Beau GoSS #
Jensen Kane


Nombre de messages : 539
Your Réputation : Drageur && Bosseur
Your Job : Aucun.
Groupe : Populars
Photo d'identitée : "Et je marche seul" -- Girls. {05/09} Iconje12er0
Carnet à points : :
"Et je marche seul" -- Girls. {05/09} Left_bar_bleue5 / 1005 / 100"Et je marche seul" -- Girls. {05/09} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/07/2008

{* Your Diary.
Ami/Ennemi:

"Et je marche seul" -- Girls. {05/09} Empty
MessageSujet: Re: "Et je marche seul" -- Girls. {05/09}   "Et je marche seul" -- Girls. {05/09} Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:26

Sorry, but I ma Taken.


Shannon Meester. __ * » feat Blake Lively.
.


"Et je marche seul" -- Girls. {05/09} Iconblakelivelyby5 She is 17 years old.
She is a "Rejet".

Gentille ;; Souriante ;; Sympathique
Séduisante ;; Amusante ;; Sportive


Her Life. __ * » her story.
.


"Et je marche seul" -- Girls. {05/09} Bl10 Réputation ;; Jalouse

Story ;; Me diriez vous que faites elle ici ? Belle, amusante, souriante, gentille, sportive elle n'a rien à faire ici et pourtant... La vérité c'est qu'il n'y a pas encore longtemps Shannon était chez les Populars et tout était parfait à ses yeux et elle était plutôt très heureuse...Mais trop de naïveté de sa part on peut dire qu'elle était aux yeux de Sarah un eu trop parfaite et un peu trop aimée à son goût... C'est comme ça qu'elle s'est retrouvé ici par un beau mensonge et une belle mascarade de la part de Sarah. Vous comprenez, ce ne serez pas digne d'un chef de virée quelqu'un avec comme raison "elle me fait trop d'ombre ! " C'est pourquoi Sarah a trouvé un autre prétexte... Si Shannon est là, chez les Rejet c'est parce qu'elle aurait un croche patte par jalousie à Sarah alors que bien entendu tout est faux. De plus, ele ne s'est pas arrêté là, elle a monté tous les Rejets contre elle. Seul Lucie Moore lui parle et Marc Slown avec qui elle s'entendait plus que bien avant, qui ne l'a jamais laissé tomber.

Friends or More ?. __ * » her relationship.
.


"Et je marche seul" -- Girls. {05/09} Kei22
Lucie Moore ;; Rejet..

Shannon s'est sentie vraiment seule quand Sarah l'a banni des Popular et qu'elle s'est retrouvé Rejet. Puis Lucie est venue la voir et pour la jeune femme tout à changé. Elles ne se connaissait pas quand toutes les deux étaient encore des Populars. il faut dire que Lucie partait quand Shanon était à peine entrer dans le clan. Elles se comprennent et la présence de Lucie lui fait le plus grand bien. Elle a beaucoup d'amitié et de reconnaissance pourla jeune femme.


"Et je marche seul" -- Girls. {05/09} Kr5
Sarah McKelee ;; Popular..

Shannon faisait partie du groupe des Populars sauf qu'elle piquait un peu trop la vedette à Sarah... Pour garder son statue Sarah l'a banni du clan sous un prétexte qui est qu'elle lui aurait fait un croche patte ce qui est totalement inadmissible pour le clan des Populars ! Shannon a mal vécu ce mensonge.


"Et je marche seul" -- Girls. {05/09} Icontaylorswiftsw
Susan Wayne ;; Popular..
Shannon la connait par Lucie, toutes les trois sont de très bonnes amies. Lorsque Sarah fit viré Shannon des populars après Lucie, se fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase : c'est officiel, Susan déteste Sarah ! Et a une grande envie de venger ses deux amies ..


Dernière édition par Jensen Kane le Lun 13 Juil - 14:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Kane
Admin &&' Beau GoSS #
Jensen Kane


Nombre de messages : 539
Your Réputation : Drageur && Bosseur
Your Job : Aucun.
Groupe : Populars
Photo d'identitée : "Et je marche seul" -- Girls. {05/09} Iconje12er0
Carnet à points : :
"Et je marche seul" -- Girls. {05/09} Left_bar_bleue5 / 1005 / 100"Et je marche seul" -- Girls. {05/09} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/07/2008

{* Your Diary.
Ami/Ennemi:

"Et je marche seul" -- Girls. {05/09} Empty
MessageSujet: Re: "Et je marche seul" -- Girls. {05/09}   "Et je marche seul" -- Girls. {05/09} Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:30

Julie Cabrelli. __ * » feat Michelle tratchenberg.
.


"Et je marche seul" -- Girls. {05/09} Mtic7sr7 She is 17 years old.
She is a "Rejet".

Rebelle ;; Rancunière ;; Capricieuse
Sensible ;; Emotive;; Imprévisible


Her Life. __ * » her story.
.


"Et je marche seul" -- Girls. {05/09} Avmichelletrachtenbergba7 Réputation ;; La Rebelle

Story ;; Julie a un caractère bien trempé et elle, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense ouvertement même à s'attirer les foudres des Populars et des Richs s'il le faut mais pour la jeune fille, de ne rien dire et d'avoir aucun opinion c'est d'avoir aucune personnalité. Elle aurait cependant voulu être une Popular. Avec son look légèrement rebelle et son talent pour la guitare elle aurait pu être une bonne Populars qui aurait pû attirait l'estime des plus jeunes au clan, hélas la grandegueule de Julie et son franc parlé dérangé un peu trop. Ils savaient qu'avec elle ça ne serait pas chose facile et de plus elle aurait pû être un danger pour Sarah. Très convaincante elle aurait pû mettre fins aux règles qu'elle a imposé au clan des Populars.Aujourd'hui Julie est chez les Rejets et pourquoi pas ? Ce n'est pas si mal. Elle s'y plait bien et de toute façon elle sait très bien qu'elle n'aurait pas duré chez les Populars. A présent elle s'entend assez bien avec tous les intellectuals et Rejets malgré son fort tempérament et son côté rebelle.

Friends or More ?. __ * » her relationship.
.


"Et je marche seul" -- Girls. {05/09} Jesse5
Jesse McCalfe ;; Rejet..

jesse et Julie s'entende plutot bien. Ilfaut dire qu'ils partagent une autre passion que le graphisme. La musique. Ils sont d'ailleurs d'ailleurs dans le même groupe, elle à la guitare et au chant, lui à la basse et aussi au chant. Il recherche quelqu'un pour la batterie et complété leur groupe. Sinon les deux jeunes gens sont inséparables.


Dernière édition par Jensen Kane le Lun 13 Juil - 14:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Moore
Admin &&' Look me and Love Me
Lucie Moore


Féminin Nombre de messages : 1082
Age : 32
Your Réputation : Ancienne Populars &&' Eviter mon chemin.
Your Job : Elève.
Groupe : Rejets
Photo d'identitée : "Et je marche seul" -- Girls. {05/09} Keira2
Carnet à points : :
"Et je marche seul" -- Girls. {05/09} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100"Et je marche seul" -- Girls. {05/09} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/07/2008

{* Your Diary.
Ami/Ennemi:

"Et je marche seul" -- Girls. {05/09} Empty
MessageSujet: Re: "Et je marche seul" -- Girls. {05/09}   "Et je marche seul" -- Girls. {05/09} Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:20

Marion Behr. __ * » feat Demi Lovato.
.


"Et je marche seul" -- Girls. {05/09} Icondemilovatori26 She is 17 years old.
She is a "Rejet".

Battante ;; Rêveuse ;; Souriante
Joyeuse ;; Naïve ;; Délirante


Her Life. __ * » her story.
.


"Et je marche seul" -- Girls. {05/09} Avdemilovatomic28 Réputation ;; Petite Nouvelle.

Story ;; Depuis toute petite Marion est amoureuse de la musique et tout particulièrement du rock. Elle a passé de nombreux casting mais la plupart n'ont pas marché la trouvant trop "jeune". Mais Marion a un caractère qui veut tout et tout de suite. Cependant pour faire plaisir à ses parents qui voulaient qu'elle est un vrai métier en cas d'échec dans la chanson Marion s'est inscrite à Picasso School, pour le graphisme sa seconde passion. Mais encore là, elle n'a pas choisi cette école par hasard elle a entendu dire qu'une certaine Kate Reeser était ici. Son rêve ce serait de rentrer chez les Populars et pouvoir l'approcher. Qui sait peut être que l'ex chanteuse de Pop lui présentera des producteurs ? Mais pour l'instant Marion vient tout juste d'arriver et comme toute personne nouvelle, elle est chez les Rejets mais elle espère que ça ne tardera pas. Malgré qu'elle soit ici pour étudier le graphisme elle ne perd pas de vue son rêve qui est de devenir chanteuse pour ça elle compte bien se faire remarquer par une façon ou une autre pour pouvoiir être une Popular.

Friends or More ?. __ * » her relationship.
.


"Et je marche seul" -- Girls. {05/09} Iconamberheardd11
Kate Reeser ;; Popular..

Marion a un premier objectif réussir dans la musique,pour elle le graphisme c'est certe quelue chose qu'elle aime mais plus une roue de secours. Si ensuite elle a choisi Picasso School c'est surtout parce qu'il y a chez les Populars une ancienne chanteuse Kate reeser. Elle compte bien se faire remarquer pour entrer chez les Populars et ensuite faire connaissance avec la jeune femme. Qui sait peut être pourra-t-elle lui présenter des producteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Kane
Admin &&' Beau GoSS #
Jensen Kane


Nombre de messages : 539
Your Réputation : Drageur && Bosseur
Your Job : Aucun.
Groupe : Populars
Photo d'identitée : "Et je marche seul" -- Girls. {05/09} Iconje12er0
Carnet à points : :
"Et je marche seul" -- Girls. {05/09} Left_bar_bleue5 / 1005 / 100"Et je marche seul" -- Girls. {05/09} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/07/2008

{* Your Diary.
Ami/Ennemi:

"Et je marche seul" -- Girls. {05/09} Empty
MessageSujet: Re: "Et je marche seul" -- Girls. {05/09}   "Et je marche seul" -- Girls. {05/09} Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:22

Anaïs Cuthbert. __ * » feat Daneel Harris.
.


"Et je marche seul" -- Girls. {05/09} Icondanneelharrispu13 She is 19 years old.
She is a "Rejet".

Insouciante ;; Naïve ;; Imprudente
Gentille ;; Lunatique ;; Prévisible

Her Life. __ * » her story.
.


"Et je marche seul" -- Girls. {05/09} 35bglt4 Réputation ;; La petite Grosse piqueuse de petit ami.

Story ;; Anaïs a un visage magnifique et un corps de rêe alors que faite-elle là ? C'est assez simple. Elle y était chez les Populars mais elle a fait une grave erreur. Elle est tombé amoureuse du petit ami de la chef du clan, Sarah McKelee. Tout le monde avait remarqué le faible qu'elle avait pour Peter Petrelli à part bien entendu le concerné et son meilleur pote Jensen Kane. Sarah ne pouvait plus se la voir et au fur et à mesure que les journées avancés Sarah n'hésitait pas à lui dire qu'elle la virerait du groupe un jour. Bien entendu Anaïs n'avait rien fait mais ça allait changer. Oui, à une fête Sarah a surpris Peter embrasser la jolie Anaïs pour Sarah s'en fut trop. Elle décida de nuire sa réputation pour cela elle a placardé sur tous les murs de l'école des photos de la jeune femme a 14 ans lorsqu'elle était obèse. Tous les Populars l'on rejetés et Sarah n'a rien eu besoin de faire. Dans ce clan on accepte la plupart que ceux qui sont des tops models né... Seul Sarah a été au courant du baiser échangé, même Peter, ne doit encore aujourd'hui ne pas s'en souvenir. Il faut dire que l'alcool l'avait bien possédé ce jour-là...

Friends or More ?. __ * » her relationship.
.


"Et je marche seul" -- Girls. {05/09} Iconmiloventimigliag
Peter Petrelli ;; Popular..

Quand Anaïs était encore Popular elle a fait une grave erreur, elle est tombé amoureuse de Peter le petit ami de la chef du clan. Tout le monde avait remarqué le faible qu'elle éprouvé pour le jeune homme à part bien entendu le concerné et son meilleur ami Jensen Kane. Lors d'une fête Peter était complétement pompette et il a embrassé mais aujourd'hui il ne doit même pas s'en souvenir et de plus c'est grâce à ce baiser qu'Anaïs sera banni des Populars


"Et je marche seul" -- Girls. {05/09} Iconkristenbellpingf8
Sarah Mckelee ;; Popular..

Quand elle était chez les Populars Anaïs est tombé amoureuse de Peter le petit ami de Sarah. tout le monde avait remarqué son faible pour le jeune homme à part bien entendu le concerné et son meilleur ami jensen kane. Sarah a pendant longtemps cherché un moyen pour pour pouvoir la bannir du groupe puis il y a eu cette fameuse fête où pompette Peter a embrassé Anaïs, seul Sarah les a surpris et là pour elle s'en est eu trop. Elle recherché des photos quand Anaïs était plus jeune et obèse puis les a placardé sur les murs de l'école; tous les populars l'ont rejetés et Anaïs déteste Sarah aujourd'hui plus que n'importe quelle personne de l'école.


Dernière édition par Jensen Kane le Lun 13 Juil - 15:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Moore
Admin &&' Look me and Love Me
Lucie Moore


Féminin Nombre de messages : 1082
Age : 32
Your Réputation : Ancienne Populars &&' Eviter mon chemin.
Your Job : Elève.
Groupe : Rejets
Photo d'identitée : "Et je marche seul" -- Girls. {05/09} Keira2
Carnet à points : :
"Et je marche seul" -- Girls. {05/09} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100"Et je marche seul" -- Girls. {05/09} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/07/2008

{* Your Diary.
Ami/Ennemi:

"Et je marche seul" -- Girls. {05/09} Empty
MessageSujet: Re: "Et je marche seul" -- Girls. {05/09}   "Et je marche seul" -- Girls. {05/09} Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:40

Coralie Dunst. __ * » feat Selena Gomez.
.


"Et je marche seul" -- Girls. {05/09} Iconselenagomezma34 She is 17 years old.
She is a "Rejet".

Mignonne ;; Attentive;; Douce
Maladroite ;; Compréhensive ;; Gentille


Her Life. __ * » her story.
.


"Et je marche seul" -- Girls. {05/09} Avselenagomezmic23 Réputation ;; La petite.

Story ;; Pour Coralie il n'y a jamais eu de doute sur ce qu'elle voulait faire dans l'avenir, très intelligente, avec une classe de sauté, après son bac il était prévu qu'elle aille dans une grande fac de droit pour peut être devenir procureur. Mais tous ses projets d'avenir ont radicalement changé lorsqu'elle a appris qu'elle avait été adopté. Elle a beaucoup recherché sa famille biologique hélas elle n'a trouvé que le nom de sa soeur, après beaucoup d"efforts, Allison Staub. Là, encore elle a cherché à la contacter et elle a trouver qu'elle était inscrite à Picasso School, Coralie s'est alors empressé de s'y faire entrer. Elle avait toujours aimé le graphisme mais elle n'avait jamais pensé en faire son métier. Elle avait un plan, elle devait à tout prix se rapprocher d'elle pour cela il fallait se faire accepté par Sarah. Hélas ça n'a pas tourné comme prévu... Il se trouve que Sarah ne l'a pas accepté parmi ses troupes, pourquoi ? Parce qu'elle ferait trop jeune. C'est vrai que la jolie demmoiselle fait beaucoup plus jeune que ses 17 ans mais là où est tout son charme. ELle n' pas beaucoup apprécié cependant...

Friends or More ?. __ * » her relationship.
.


"Et je marche seul" -- Girls. {05/09} Iconrachelbilsonred11
Allison Staub ;; Popular..

Quand la jeune Coralie a appris qu'elle avait été adopté elle a tout de suite fait des recherches et ses recherches l'ont conduit à une certaine Allison Staub qui étudierait à Picasso School. heuresement pour la jeune fille qu'elle aimait le graphisme car elle décida de s'inscrire à la même école mais elle avait pas prévu cette histoire de clan. Maintenant elle ne s'est pas trop comment s'y prendre, elle faisait "trop jeune" pour entrer chez les populars, et elle ne voit pas d'autre moyen pour l'aborder que d'entrer dansson clan.



"Et je marche seul" -- Girls. {05/09} Icontaylorlautnerr7
Jake Wake ;; Rejet..

Coralie a très vite craqué sur le beau Rejet et a tout fait pour se rapprocher de lui mais çan'a pas été facile il faut dire qu'il est très apprécié chez les intellectuals et Rejets, surtout parmi les filles. Aujourd'hui ils se parlent très souvent et sont très proches mais elle n'ose pas lui avouer ses sentiments à son égards et elle ignore que c'est réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Et je marche seul" -- Girls. {05/09} Empty
MessageSujet: Re: "Et je marche seul" -- Girls. {05/09}   "Et je marche seul" -- Girls. {05/09} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Et je marche seul" -- Girls. {05/09}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Je marche seul" -- Boys . {05/05}
» "Tu es la reine du superficiel" -- Girls . {06/09}
» "Excuse Me... Thank You !" . Girls. {05/05}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECRETARIAT. :: ■■ Postes Vaccants.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser