Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 You know, You love me ;; Gossip Girl . {01/01}

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucie Moore
Admin &&' Look me and Love Me
Lucie Moore


Féminin Nombre de messages : 1082
Age : 32
Your Réputation : Ancienne Populars &&' Eviter mon chemin.
Your Job : Elève.
Groupe : Rejets
Photo d'identitée : You know, You love me ;; Gossip Girl . {01/01} Keira2
Carnet à points : :
You know, You love me ;; Gossip Girl . {01/01} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100You know, You love me ;; Gossip Girl . {01/01} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/07/2008

{* Your Diary.
Ami/Ennemi:

You know, You love me ;; Gossip Girl . {01/01} Empty
MessageSujet: You know, You love me ;; Gossip Girl . {01/01}   You know, You love me ;; Gossip Girl . {01/01} Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:46

>> P. Important. Contactez un admin dès votre inscription.
Yeah ;; I am free, you can take me.



Gossip Girl or Man. __ * » feat inconnue.
.


You know, You love me ;; Gossip Girl . {01/01} Icondivers2vq7 She is 00 years old.
She is a "We love Gossip".

Je suis parfaite;; avec pleins de jolies défauts.
Me cherche pas ;; ou tu me trouves.


Her Life. __ * » her story.
.


You know, You love me ;; Gossip Girl . {01/01} Avgossip3 Réputation ;; La reine des Ragôts, c'est moi Very Happy

Story ;; Non mais tu te crois où? Tu veux pas un roman àl'eau de roses, un petit croissant et un petit chocolat cahud non plus? Non mais je rêve. Comment ça? Tu sais pas qui je suis? Beh crois moi tu vas pas tardé à le savoir, tout le monde me connait ici, je suis la Gossip de Picasso's School. On me connait sous le nom de Gossip Girl, les gens on beau dire que je suis une saloppe ils m'aiment. Beh oui, sinnon ils ne laisseraient pas tant de commentaire sur mon blog. Je suis passionnée par les cancans, ragôts appelle ça comme tu voudras. D'ailleurs je t'observes et je révèle tous tes petits secrets au grand jours sur mon blog. Ah, ça c'est trop bien prada . Au moins, voix les choses du bon côté, t'as plus rien à cacher avec moi. Sur ceux j'ai du boulot; ciao.
Ne dit pas le contraite, tu m'aimes !
xo xo xo
Gossip Girl.

Friends or More ?. __ * » her relationship.
.


You know, You love me ;; Gossip Girl . {01/01} H3ce4
You Hate Me ;; We love gossip.
Nous avons beaucoup de choses en communs et une passion commune : vous pourrir la vie ! Il faut dire qu'à ce jeu You Hate Me est très forte. Moi je suis la reine des Ragôts, elle, elle intervient dans votre vie et pouff elle tourne au désastre prada . Je l'admire. Biensur on marche ensemble. Amis et complices, c'ets pas beau ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Moore
Admin &&' Look me and Love Me
Lucie Moore


Féminin Nombre de messages : 1082
Age : 32
Your Réputation : Ancienne Populars &&' Eviter mon chemin.
Your Job : Elève.
Groupe : Rejets
Photo d'identitée : You know, You love me ;; Gossip Girl . {01/01} Keira2
Carnet à points : :
You know, You love me ;; Gossip Girl . {01/01} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100You know, You love me ;; Gossip Girl . {01/01} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/07/2008

{* Your Diary.
Ami/Ennemi:

You know, You love me ;; Gossip Girl . {01/01} Empty
MessageSujet: Re: You know, You love me ;; Gossip Girl . {01/01}   You know, You love me ;; Gossip Girl . {01/01} Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:04

You Hate Me ;; est une sorte de maître de jeu. Elle lance des missions aux élèves de Picasso's School, lance des rumeurs. La Gossip et elle travaille ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
 
You know, You love me ;; Gossip Girl . {01/01}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GOSSIP GIRL IS IN THE PLACE &&. You know you love me. xoxo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECRETARIAT. :: ■■ Postes Vaccants.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser