Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Susan Wayne /!\ Attention les yeux :) !! ••••• 50 %

Aller en bas 
+3
Claire Vandekamp.
Shannon Meester
Susan Wayne
7 participants
AuteurMessage
Susan Wayne

    SUSAN WAYNESmile, Help, Love


Susan Wayne


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 29
Your Réputation : Le Modèle, tout le monde m'aime bien.
Your Job : étudiante en graphisme à PS.
Groupe : Populars.
Photo d'identitée : Susan Wayne /!\ Attention les yeux :) !!  ••••• 50 % Icontaylorswiftpiro12x
Carnet à points : :
Susan Wayne /!\ Attention les yeux :) !!  ••••• 50 % Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Susan Wayne /!\ Attention les yeux :) !!  ••••• 50 % Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/10/2008

{* Your Diary.
Ami/Ennemi:

Susan Wayne /!\ Attention les yeux :) !!  ••••• 50 % Empty
MessageSujet: Susan Wayne /! Attention les yeux :) !! ••••• 50 %   Susan Wayne /!\ Attention les yeux :) !!  ••••• 50 % Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:44

PAGE 1. Inscription.

Susan Wayne /!\ Attention les yeux :) !!  ••••• 50 % Icontaylorswiftsw3 Nom : Wayne
Prénom : Susan
Age : 19 ans

▌| Pourquoi voulez vous vous inscrire à Picasso's School ? :
Picasso's School a toujours été L'école avec un "L" majuscule que je rêvais d'intégrer. Le graphisme est une de mes très grandes passions et mon rêve est de devenir célèbre grâce à mon talent. Et puis, Picasso me délivre enfin de cet orphelinat, me redonne une vie, m'offre une possibilité d'exister à nouveau, je vais pouvoir être enfin libre et pouvoir Vivre...
▌| Avez vous des connaissances en graphisme ? :
Je ne pense pas que je serais rentrée à Picasso sans avoir de connaissances en graphisme. Pour moi, entrer dans une école, c'est déjà avoir acquis des connaissances et de l'expérience. Je veux montrer ce que je vaux. Donc, pour répondre plus exactement à la question, oui, je maîtrise bien le graphisme, j'espère très bien, et je souhaite encore plus m'améliorer ici.
▌| Quel logiciel utilisez vous, savez vous le maitriser ? :
Je possède Photofiltre, Photoshop CS4, Photoimpact, Photoscape, Unfreez et Wink. Mais j'avoue que ça a été très dur pour moi de posséder ces logiciels étant donné que j'étais dans un orphelinat. Mais avec le temps et de la ruse, j'y suis parvenue !


Vous remplissez une dizaine de question, déposez votre dossier au secrétariat, vous recevez un courrier : " J'ai l'honneur de vous annoncer que vous êtes reçu à Picasso's School, féléciations* Youhyouh !
PAGE 2. Retour en arrière.

▌| My Life, My Story :
Histoire ;; 15 lignes.
▌| I Love :
J'aime ;; 3 lignes.
▌| I Hate :
Je déteste ;; 3 lignes.
▌| My Dream :
Mon rêve.
▌| Have you a secret ? :
As tu un secret ?.
PAGE 3. Welcome in PS.
▌| Groupe : Populars - Tu es la reine du superficiel.
▌| Réputation : Le Modèle, tout le monde m'aime bien.
▌| Ton Caratère :
Délurée ;; Fêtarde ;; Joie de vivre ;; Culottée ;; Gentille ;; Souriante ;; Généreuse ;; coeur en or ;; Peu s'énerver un peu trop facilement ;; Pile électrique.
Je suis un mélange d'à peu près tout ça. Je suis très active, j'aime bouger. Certains disent que je suis un peu "folle", généralement parce que j'adore faire la fête, m'amuser ! Je souris tout le temps et c'est rare qu'une journée ne s'écoule sans que je ris ! Je dissimule beaucoup mes soucis et mes problèmes, je les garde pour moi et je déteste la tristesse ! J'aime beaucoup aider les autres, serait-ce grâce à mon enfance passée dans un orphelinat ? Je n'en sais rien, mais je suis sûre que maintenant, le bonheur et la santé des autres passent avant moi. Je peux m'avérer cependant un peu culottée à quelques moments car j'ai du répondant et je ne me laisse pas marcher sur les pieds ! Je ne suis pas timide et je suis courageuse ! Je suis également un peu maniaque et je peux m'avérer parfois un peu jalouse mais j'essaie vite de le cacher !
Je préfère dissimuler tous mes défauts et mettre en valeur mes qualités, en espérant que les autres ne voient pas trop mes défauts...
PAGE 4. The End.
▌| Avatar : Taylor Swift

▌| Ton prénom/pseudo : Wendy, mon pseudo sur les forums est souvent coconut_delight.
▌| Age : 15 ans dans 19 jours ^^
▌| Avis sur le forum ? : aaaah !! Il est magnifique, il m'avait charmé au tout début, et depuis que ma diabolo l'a remis tout neuf, il est encore plus beau et me donne encore plus envie de jouer et d'incarner un personnage ici Susan Wayne /!\ Attention les yeux :) !!  ••••• 50 % Icon_smile !!
▌| Comment es tu tombé dessus ? : Hii hii au tout début, l'année dernière je crois, grâce à ma diabolo adorée !!!!!
▌| Autre ? : J'ADOOOORE PS !!!!!! Et je remercie encore une fois, diaboloo chériie et sa soeur Pauline pour le merveilleux personnage que j'ai maintenant !!!!! Je vous en suis très reconnaissance MERCIIIIII Susan Wayne /!\ Attention les yeux :) !!  ••••• 50 % Icon_smile !!!!!!
▌| Code du règlement : Ok by L.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Meester
Co- Admin
Shannon Meester


Féminin Nombre de messages : 68
Your Réputation : Jalouse.
Your Job : Etudiante
Groupe : Et je marche seule...
Photo d'identitée : Susan Wayne /!\ Attention les yeux :) !!  ••••• 50 % Whatspa7
Carnet à points : :
Susan Wayne /!\ Attention les yeux :) !!  ••••• 50 % Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Susan Wayne /!\ Attention les yeux :) !!  ••••• 50 % Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2009

{* Your Diary.
Ami/Ennemi:

Susan Wayne /!\ Attention les yeux :) !!  ••••• 50 % Empty
MessageSujet: Re: Susan Wayne /!\ Attention les yeux :) !! ••••• 50 %   Susan Wayne /!\ Attention les yeux :) !!  ••••• 50 % Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:53

Bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Susan Wayne

    SUSAN WAYNESmile, Help, Love


Susan Wayne


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 29
Your Réputation : Le Modèle, tout le monde m'aime bien.
Your Job : étudiante en graphisme à PS.
Groupe : Populars.
Photo d'identitée : Susan Wayne /!\ Attention les yeux :) !!  ••••• 50 % Icontaylorswiftpiro12x
Carnet à points : :
Susan Wayne /!\ Attention les yeux :) !!  ••••• 50 % Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Susan Wayne /!\ Attention les yeux :) !!  ••••• 50 % Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/10/2008

{* Your Diary.
Ami/Ennemi:

Susan Wayne /!\ Attention les yeux :) !!  ••••• 50 % Empty
MessageSujet: Re: Susan Wayne /!\ Attention les yeux :) !! ••••• 50 %   Susan Wayne /!\ Attention les yeux :) !!  ••••• 50 % Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:21

    Mercii beaucouup Smile !!

    N'empêche quand on regarde, je me suis inscrite le 26 octobre 2008, donc c'est un re-bienvenue lol ^^ !!

    Ah, Shannon, tu n'as pas encore vu, mais mon personnage a un lien avec toi ^^ !! Tu peux pas encore le voir parce que ça n'a pas été encore mis (mon perso est un peu sur mesure lol) mais quand Lucie Moore ajoutera, tu pourras voir ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Vandekamp.
Pretty Girl
Claire Vandekamp.


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 33
Your Réputation : Très bonne! =)
Your Job : Non!
Groupe : Popular
Photo d'identitée : Susan Wayne /!\ Attention les yeux :) !!  ••••• 50 % Iconsophiabushgre11
Carnet à points : :
Susan Wayne /!\ Attention les yeux :) !!  ••••• 50 % Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Susan Wayne /!\ Attention les yeux :) !!  ••••• 50 % Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/08/2008

{* Your Diary.
Ami/Ennemi:

Susan Wayne /!\ Attention les yeux :) !!  ••••• 50 % Empty
MessageSujet: Re: Susan Wayne /!\ Attention les yeux :) !! ••••• 50 %   Susan Wayne /!\ Attention les yeux :) !!  ••••• 50 % Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:44

Re bienvenue, alors. =P
Revenir en haut Aller en bas
Susan Wayne

    SUSAN WAYNESmile, Help, Love


Susan Wayne


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 29
Your Réputation : Le Modèle, tout le monde m'aime bien.
Your Job : étudiante en graphisme à PS.
Groupe : Populars.
Photo d'identitée : Susan Wayne /!\ Attention les yeux :) !!  ••••• 50 % Icontaylorswiftpiro12x
Carnet à points : :
Susan Wayne /!\ Attention les yeux :) !!  ••••• 50 % Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Susan Wayne /!\ Attention les yeux :) !!  ••••• 50 % Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/10/2008

{* Your Diary.
Ami/Ennemi:

Susan Wayne /!\ Attention les yeux :) !!  ••••• 50 % Empty
MessageSujet: Re: Susan Wayne /!\ Attention les yeux :) !! ••••• 50 %   Susan Wayne /!\ Attention les yeux :) !!  ••••• 50 % Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:18

    ptdr mercii beaucouup Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Julia Carmen
Besoin de rien, envie de toi ..
Julia Carmen


Nombre de messages : 46
Your Réputation : La belle Italienne
Your Job : Etudiante
Groupe : The Rejets
Photo d'identitée : Tender
Carnet à points : :
Susan Wayne /!\ Attention les yeux :) !!  ••••• 50 % Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Susan Wayne /!\ Attention les yeux :) !!  ••••• 50 % Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/08/2009

{* Your Diary.
Ami/Ennemi:

Susan Wayne /!\ Attention les yeux :) !!  ••••• 50 % Empty
MessageSujet: Re: Susan Wayne /!\ Attention les yeux :) !! ••••• 50 %   Susan Wayne /!\ Attention les yeux :) !!  ••••• 50 % Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:29

(re) Bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Meester
Co- Admin
Shannon Meester


Féminin Nombre de messages : 68
Your Réputation : Jalouse.
Your Job : Etudiante
Groupe : Et je marche seule...
Photo d'identitée : Susan Wayne /!\ Attention les yeux :) !!  ••••• 50 % Whatspa7
Carnet à points : :
Susan Wayne /!\ Attention les yeux :) !!  ••••• 50 % Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Susan Wayne /!\ Attention les yeux :) !!  ••••• 50 % Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2009

{* Your Diary.
Ami/Ennemi:

Susan Wayne /!\ Attention les yeux :) !!  ••••• 50 % Empty
MessageSujet: Re: Susan Wayne /!\ Attention les yeux :) !! ••••• 50 %   Susan Wayne /!\ Attention les yeux :) !!  ••••• 50 % Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:25

Susan Wayne a écrit:
Ah, Shannon, tu n'as pas encore vu, mais mon personnage a un lien avec toi ^^ !! Tu peux pas encore le voir parce que ça n'a pas été encore mis (mon perso est un peu sur mesure lol) mais quand Lucie Moore ajoutera, tu pourras voir ^^ !!

Trop la classe, j'y jetterais un coup d'oeil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Susan Wayne

    SUSAN WAYNESmile, Help, Love


Susan Wayne


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 29
Your Réputation : Le Modèle, tout le monde m'aime bien.
Your Job : étudiante en graphisme à PS.
Groupe : Populars.
Photo d'identitée : Susan Wayne /!\ Attention les yeux :) !!  ••••• 50 % Icontaylorswiftpiro12x
Carnet à points : :
Susan Wayne /!\ Attention les yeux :) !!  ••••• 50 % Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Susan Wayne /!\ Attention les yeux :) !!  ••••• 50 % Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/10/2008

{* Your Diary.
Ami/Ennemi:

Susan Wayne /!\ Attention les yeux :) !!  ••••• 50 % Empty
MessageSujet: Re: Susan Wayne /!\ Attention les yeux :) !! ••••• 50 %   Susan Wayne /!\ Attention les yeux :) !!  ••••• 50 % Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:05

    Mercii beaucoup Julia Smile !!

    Mdr oui trop la classe ! ok géniaal Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Moore
Admin &&' Look me and Love Me
Lucie Moore


Féminin Nombre de messages : 1082
Age : 32
Your Réputation : Ancienne Populars &&' Eviter mon chemin.
Your Job : Elève.
Groupe : Rejets
Photo d'identitée : Susan Wayne /!\ Attention les yeux :) !!  ••••• 50 % Keira2
Carnet à points : :
Susan Wayne /!\ Attention les yeux :) !!  ••••• 50 % Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Susan Wayne /!\ Attention les yeux :) !!  ••••• 50 % Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/07/2008

{* Your Diary.
Ami/Ennemi:

Susan Wayne /!\ Attention les yeux :) !!  ••••• 50 % Empty
MessageSujet: Re: Susan Wayne /!\ Attention les yeux :) !! ••••• 50 %   Susan Wayne /!\ Attention les yeux :) !!  ••••• 50 % Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:45

Re bienvenue ma puce =D
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Kane
Admin &&' Beau GoSS #
Jensen Kane


Nombre de messages : 539
Your Réputation : Drageur && Bosseur
Your Job : Aucun.
Groupe : Populars
Photo d'identitée : Susan Wayne /!\ Attention les yeux :) !!  ••••• 50 % Iconje12er0
Carnet à points : :
Susan Wayne /!\ Attention les yeux :) !!  ••••• 50 % Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Susan Wayne /!\ Attention les yeux :) !!  ••••• 50 % Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/07/2008

{* Your Diary.
Ami/Ennemi:

Susan Wayne /!\ Attention les yeux :) !!  ••••• 50 % Empty
MessageSujet: Re: Susan Wayne /!\ Attention les yeux :) !! ••••• 50 %   Susan Wayne /!\ Attention les yeux :) !!  ••••• 50 % Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:34

Ree la miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Susan Wayne

    SUSAN WAYNESmile, Help, Love


Susan Wayne


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 29
Your Réputation : Le Modèle, tout le monde m'aime bien.
Your Job : étudiante en graphisme à PS.
Groupe : Populars.
Photo d'identitée : Susan Wayne /!\ Attention les yeux :) !!  ••••• 50 % Icontaylorswiftpiro12x
Carnet à points : :
Susan Wayne /!\ Attention les yeux :) !!  ••••• 50 % Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Susan Wayne /!\ Attention les yeux :) !!  ••••• 50 % Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/10/2008

{* Your Diary.
Ami/Ennemi:

Susan Wayne /!\ Attention les yeux :) !!  ••••• 50 % Empty
MessageSujet: Re: Susan Wayne /!\ Attention les yeux :) !! ••••• 50 %   Susan Wayne /!\ Attention les yeux :) !!  ••••• 50 % Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:26

Merchiiii diabolo et mercii Jensen lol Smile désolée de mon absence je suis très occupée en ce moment je vais essayer de terminer ma fiche bientôt Smile !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Kane
Admin &&' Beau GoSS #
Jensen Kane


Nombre de messages : 539
Your Réputation : Drageur && Bosseur
Your Job : Aucun.
Groupe : Populars
Photo d'identitée : Susan Wayne /!\ Attention les yeux :) !!  ••••• 50 % Iconje12er0
Carnet à points : :
Susan Wayne /!\ Attention les yeux :) !!  ••••• 50 % Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Susan Wayne /!\ Attention les yeux :) !!  ••••• 50 % Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/07/2008

{* Your Diary.
Ami/Ennemi:

Susan Wayne /!\ Attention les yeux :) !!  ••••• 50 % Empty
MessageSujet: Re: Susan Wayne /!\ Attention les yeux :) !! ••••• 50 %   Susan Wayne /!\ Attention les yeux :) !!  ••••• 50 % Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:39

t'onquiète pas le manque de temps je connais xp
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mckelee
Ower yOur eyes Or else...
Sarah Mckelee


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Your Réputation : La chef of Popular
Your Job : Etudiante
Groupe : Tu es la reine du superficiel
Photo d'identitée : Susan Wayne /!\ Attention les yeux :) !!  ••••• 50 % Kbic2910
Carnet à points : :
Susan Wayne /!\ Attention les yeux :) !!  ••••• 50 % Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Susan Wayne /!\ Attention les yeux :) !!  ••••• 50 % Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/08/2009

{* Your Diary.
Ami/Ennemi:

Susan Wayne /!\ Attention les yeux :) !!  ••••• 50 % Empty
MessageSujet: Re: Susan Wayne /!\ Attention les yeux :) !! ••••• 50 %   Susan Wayne /!\ Attention les yeux :) !!  ••••• 50 % Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:25

Bienvenue ( désolé avec un peu de retard... les joies de l'internat lol) En tout cas bienvenue parmi nous !! (oups je l'ai déjà dis ça lol) Amuses toi bien !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Susan Wayne /!\ Attention les yeux :) !!  ••••• 50 % Empty
MessageSujet: Re: Susan Wayne /!\ Attention les yeux :) !! ••••• 50 %   Susan Wayne /!\ Attention les yeux :) !!  ••••• 50 % Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Susan Wayne /!\ Attention les yeux :) !! ••••• 50 %
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECRETARIAT. :: ■■ Dossier D'inscription.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser