Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jensen KANE || Your Faboulous administrator -- Smiile =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jensen Kane
Admin &&' Beau GoSS #
Jensen Kane


Nombre de messages : 539
Your Réputation : Drageur && Bosseur
Your Job : Aucun.
Groupe : Populars
Photo d'identitée : Jensen KANE || Your Faboulous  administrator -- Smiile =) Iconje12er0
Carnet à points : :
Jensen KANE || Your Faboulous  administrator -- Smiile =) Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Jensen KANE || Your Faboulous  administrator -- Smiile =) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/07/2008

{* Your Diary.
Ami/Ennemi:

Jensen KANE || Your Faboulous  administrator -- Smiile =) Empty
MessageSujet: Jensen KANE || Your Faboulous administrator -- Smiile =)   Jensen KANE || Your Faboulous  administrator -- Smiile =) Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:56

PAGE 1. Inscription.

Jensen KANE || Your Faboulous  administrator -- Smiile =) Iconjensenacklesfli5 Nom : KANE
Prénom : Jensen
Age : 21 ans

▌| Pourquoi voulez vous vous inscrire à Picasso's School ? : Je veux tout d'abord m'inscrire à Picasso School pour pouvoir apprendre un peu plus chaque jour de ma passion, le graphisme. Le graphisme est sûrement la seule et unique raison pour que j'étudie ici mais elle est aussi la plus importante. Je suis extrémement motivé pour travailler au mieux dans cette prestigieuse académy et fournir tous mes efforts et compétences.
▌| Avez vous des connaissances en graphisme ? : Oui, j'ai en effet quelques compétences. Je connais très bien mon logiciel mais il y a toujours des choses à découvrir, j'ai appris notamment quelques effets couleurs très réussi.
▌| Quel logiciel utilisez vous, savez vous le maitriser ? : Je sais maîtriser assez bien deux logiciels. Le premier est photophiltre mais maintenant il me sert que pour quelques petites choses que je ne préfère pas faire sur Photoshop qui est le logiciel dont je connais le plus de choses et avec qui j'arrive à faire de plus jolies créations graphiques.



Vous remplissez une dizaine de question, déposez votre dossier au secrétariat, vous recevez un courrier : " J'ai l'honneur de vous annoncer que vous êtes reçu à Picasso's School, féléciations* Youhyouh !







PAGE 2. Retour en arrière.



▌| My Life, My Story :
Jensen est né dans une famille modeste et a toujours était un petit garçon comme les autres. A l'école il a toujours était très populaire surtout au niveau des filles, ce qui n'a d'ailleurs pas changé aujourd'hui ! Mais il était aussi quelqu'un qui a eu beaucoup de difficulté scolaire. C'est pour cette raison qu'il a redoublé 2 classes en tout (la 4e et la 1ere) Il faut dire que malgré ça, Jensen était un élève très bosseur (ça non plus ça n'a pas changé) et c'et lui qui a tenu a finir totalement ses études jusqu'à son bac qu'il a eu de justesse. Après ses 20 ans donc, il ne savait pas quoi faire. Où il allait dans les métiers "manuel" comme jardinier, ou ceux comme électricien ect... Mais il faut dire que aucun de ces voies lui plaisait. Il a longtemps cherché et ça l'a quand même un peu inquiété il faut dire mais il a enfin trouvé aujourd'hui. Non ce n'était pas une révélation du ciel mais d'internet ! Picasso School ! Le graphisme était quelque chose qu'il connaissait depuis petit mais jamais il aurait pensé en faire son métier. Hélas, là bas les places sont chères et ilfaut évidemment de bonnes notes ! S'i'il a réussi son admission c'est uniquement grâce à sa forte motivation et son talent réel pour le graphisme ! Mais il a quand même dû prendre l'option "cours normaux" ! (voir concept)
A Picasso School son statut de beau goss Populaire n'a pas était modifié, et c'est un peu grâce à son meilleure amii Peter^Petrelli, le boss en quelque sorte des popular. Il faut dire que plusieurs fois la petite sarah McKelee a essayé de le virer et oui notre jensen est trop bosseur à son goût ! Il s'est souvent dit que si un jour il devrait faire un choix entre son statut et ses études il choisirait le deuxième, il a trop ramé pour pouvoir tout lâcher au risque de perdre sa seule voie possible. Mais il sait très bien que sa popularité lui manqurait énormément, en fait Jensen tient beaucoup plus à ce que l'on pourrait croire et à ce qu'il croit lui même àu populars qu'il en à l'air !
Histoire ;; 15 lignes.
▌| I Love :
C'est assez surprenant mais j'aime avoir le nez plongé dans les livres anciens, à la bibliothèque. J'adore cet endroit, c'est calme et silencieux. Je suis notamment amoureux de graphisme, ça c'est déjà moins étonnant et des Tic Tac à la cerise. J'en raffole totalement et je sort jamais sans ma petite boite dans ma poche intérieur de mon manteau. D'ailleurs je tient beaucoup à mon long manteau en cuir brun que j'entretent avec soin comme ma superbe voiture noire qui est un vrai bijou et que personne n'a le droit de toucher à part moi, bien entendu ! J'aime ;; 3 lignes.
▌| I Hate :
je déteste les bananes. Je ne peux pas en voir une en photo que rien que de l'avoir sous les yeux ça me donne envie de vite courir aux toilettes pour aller vomir. Je crois que les bananes sont mes pires ennemies ! d'ailleurs je ne comprendrait jamais pourquoi les gamins ren raffole !et pourquoi dès qu'il doit y avoir un sirop c'est direct à la banane ? Je n'aime notamment pas le gruyère à par râpé sur les pâtes ou dans les gratins. Je n'apprécie pas non plus les personnes qui se prenne pour plus vieux qu'ils sont comme les gamines de 12 ans qui s'habille en femme de 20 ans !
Je déteste ;; 3 lignes.
▌| My Dream :
J'ai toujours eu plus jeune, à l'école, de grandes difficultés. Je n'ai jamais été dans ces élèves très forts et très intelligents. J'ai beaucoup cherché le métier que je voulait faire en vain. Puis j'ai découvert par hasard sur internet cette école. J'ai toujours aimer aller sur les logiciels de graphisme mais jamais je n'aurait penser en faire mon métier; Aujourd'hui mon rêve serait de réussir dans cette voie.
Mon rêve.
▌| Have you a secret ? :
Oui et non, mon secret est que je ne suis pas qu'un Populars mais aussi un vrai bosseur !
As tu un secret ?.




PAGE 3. Welcome in PS.


▌| Groupe :
Populars

▌| Réputation :
Dragueur &&' Bosseur

▌| Ton Caratère :

Je suis quelqu'un qui quand il a un objectif en tête, il va jusqu'au bout pour atteindre son but. Je suis très travailleur mais aussi très charmeur ! J'aime m'amuser et usait de mon physique pour draguer les jeunes filles. C'est un jeu pour moi, j'aime tout simplement ça, je suis un séducteur né il faut dire ! Je suis aussi quelqu'un qui aime rigole et plaisanter. Ce n'est pas souvent que l'on me voit morose et taciturne, je suis d'un naturel enjoué et blagueur. J'aime bien embêter les gens mais juste pour rire et non pas pour être méchant. Je suis taquin, certaine personne personne aiment ça d'autre ça les énerve, mais bon c'est comme ça, je vais pas changer pour eux !
5 lignes






PAGE 4. The End.


▌| Avatar :
Jensen Ackles <3

▌| Ton prénom/speudo : Pauline, PAUW' LiiNE
▌| Age : 14 years Old
▌| Avis sur le forum ? : Je vais pas donner mon avie vu que je suis l'un des admins, pfff rla, il y a des fois, nan mais j'te jure...
▌| Comment es tu tombé dessus ? :
Il m'est tombé sur la tête et POUFF ça a fait des Chocapic !
▌| Autre ? : Smiile =) En ce moment j'aime bien dire ça, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs !
▌| Code du règlement : :
Flemmard va ! prada
Revenir en haut Aller en bas
 
Jensen KANE || Your Faboulous administrator -- Smiile =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Contacts || Jensen =)
» Une Vodka-Caramal m'ssieur {Jensen}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECRETARIAT. :: ■■ Dossier D'inscription.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser