Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une Vodka-Caramal m'ssieur {Jensen}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucie Moore
Admin &&' Look me and Love Me
Lucie Moore


Féminin Nombre de messages : 1082
Age : 32
Your Réputation : Ancienne Populars &&' Eviter mon chemin.
Your Job : Elève.
Groupe : Rejets
Photo d'identitée : Une Vodka-Caramal m'ssieur {Jensen} Keira2
Carnet à points : :
Une Vodka-Caramal m'ssieur {Jensen} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une Vodka-Caramal m'ssieur {Jensen} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/07/2008

{* Your Diary.
Ami/Ennemi:

Une Vodka-Caramal m'ssieur {Jensen} Empty
MessageSujet: Une Vodka-Caramal m'ssieur {Jensen}   Une Vodka-Caramal m'ssieur {Jensen} Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:05

Une Vodka-Caramel sil vous plaît M'essieurs.
Mais Façon Jensen ... ! RDV en avance ...

Une Vodka-Caramal m'ssieur {Jensen} Jensenackles7bs6 Une Vodka-Caramal m'ssieur {Jensen} Sanstitre41q




    Lucie et Jensen, sont amis depuis longtemps, plus en se qui concerne Lucie. La jeune femme craque littéralement pour le beau et sexy Jensen, qui est insensible à son charme ? Pfff personne … Même après avoir était viré des Populars pour avoir balancé ses quatre fichus vérités à cette merdeuse de Sarah, the chef des Populars ; Jensen fait partie des rares personnes qui parlent encore à Lucie …
    La Veille, Jensen était venu parlé à Lucie, pour le plus grand plaisir de la jolie brune. Ils avaient parler de tout et de rien … De la routine de Jensen : siroter une petite bière en compagnie de son ordinateur ; et de celle de Lucie : Msn, Photoshop … Et c’est là qu’au milieu de la conversation, que Jensen dit « sa te dirait de passer chez moi (enfin dans la chambre mdr) un de ces jours ? Ca fait longtemps que je ne t'ai pas servi l'une de mes Vodka caramel façon Jensen... D'ailleurs je me demande comment tu fais pour survivre sans xp ». En effet, cela faisait longtemps que les deux jeunes gens ne s’était pas vue en « dehors » des cours et Lucie ne pouvait refuser cette invitation =D, de plus qu’elle avait bien envie d’une petite voir plusieurs Vodka Caramel façon Jensen. Il n’avait jamais voulue révélé à la petite brunette le secrets de ses vodkas, peut-être pour qu’elle vienne lui en réclamé…
    Lucie devait donc passé, ni vue ni connu, afin que Jensen ne se fasse pas pincé en train de passer du temps avec une rejet, dans la chambre de Jensen Mercredi … Mais, en rentrant des cours Lucie n’avait qu’une chose en tête : Jensen. Elle s’était penchée sur son immense bouquin de photoshop qu’elle épluchait minutieusement depuis déjà plusieurs semaines mais impossible de rester concentré plus d’une minute … C’est alors qu’elle décida d’avancer ce « rendez vous ». Elle alluma tout d’abord son ordinateur portable afin de prévenir Jensen mais celui-ci n’était point connecté. C’est alors qu’elle lui envoya un sms « Salut, Jensen, Je m’ennui alors je me suis dit que je pourrais passer ce soir plutôt que mercredi, à toute… », Changea son jean pour une petite robe passe partout violette et des ballerines noires assorties à son gilet. Elle prit le soin de détacher ses cheveux bouclés qui tombirent que ses épaules et de relisser sa mèche qui lui servé de frange ... Lucie se rendit avec précautions vers la chambre de Jensen. En chemin, elle ne croisa personne… Arrivé Lucie frappa à la porte de la chambre de Jensen, espérant qu’il ne soit pas trop surpris de la voir, enfin qu’il eut son message et qu’il était là …
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Kane
Admin &&' Beau GoSS #
Jensen Kane


Nombre de messages : 539
Your Réputation : Drageur && Bosseur
Your Job : Aucun.
Groupe : Populars
Photo d'identitée : Une Vodka-Caramal m'ssieur {Jensen} Iconje12er0
Carnet à points : :
Une Vodka-Caramal m'ssieur {Jensen} Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Une Vodka-Caramal m'ssieur {Jensen} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/07/2008

{* Your Diary.
Ami/Ennemi:

Une Vodka-Caramal m'ssieur {Jensen} Empty
MessageSujet: Re: Une Vodka-Caramal m'ssieur {Jensen}   Une Vodka-Caramal m'ssieur {Jensen} Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:45

Jensen avait parlé avec Lucie sur msn et il s'était rendu compte que cala faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu en dehors des cours surtout dans l'une de lors soirée spéciale à deux où Jensen faisait sa vodka caramel. Mais attention pas n'importe laquelle la vodka caramel façon Jensen ! Lucie en raffolait et elle avait essayé plusieurs fois de lui souttiré l'informations du secret de sa boisson. Souvent à ce moment naissait un petit sourire sur les lèvres de Jensen et il se disait "Mais si seulement elle savait !" En effet son ingrédient secret était tout simple il mélangeait en faite deux sirops le caramel et du sirop "pomme damour" . En fait c'était Lucie elle même qui lui avait inspiré ce mélange tout bête lors de leur sortie quand elle était encore une Popular à la fête forraine du village. Il avait appris ce soir là qu'en plus de la vodka-caramel, Lucie adorait les pommes d'amour.
Enfin bref, il lui avait donc proposer de venir passer un de ces jours et celle-ci avait proposé mercredi mais ça paraissait plutôt long à attendre pour Jensen qui s'impatientait de retrouver son amie, peut être même plus ? Il faut dire qu'il n'avait jamais compris quel sentiment il éprouvait pour la jeune femme. Il l'avait toujours considérer comme une très bonne amie mais il lui arrivait de la trouver infiniment jolie en l'observant ou il se surprenait à penser à elle.
Il avait dû quitter et mettre fin à la conversation puisque qu'on sonnait à la porte; Il pensait que ce serait Peter mais à sa grande déception ce ne fut que le gars d'à côté dont le nom manquait à Jensen qui lui rapporter son courrier arrivé par erreur chez lui. Il fut dégouté un instant d'avoir quitté Lucie pour des enveloppes dont il avait rien à foutre ! Il décida de se re-connecter mais elle était partie ! Il décida alors de mettre le match de foot et fini sa bière. C'est alors qu'il pensa soudain qu'il avait quelque chose appelé portable. Il le chercha sous la monticule d'affaire étalé par terre et regarda ses messages. Il ouvrit le message de Lucie : "Salut, Jensen, Je m’ennui alors je me suis dit que je pourrais passer ce soir plutôt que mercredi, à toute… ". C'est alors que la sonette retentit. Il s'apprêta à s'ouvrir quand il regarda sa chambre...

-Et Merde !
-J'arrive !!

Il prit dans ses bras tout ce qui traînait par terre et le rentra dans le premier placard qu'il trouva. Il attrappa ensuite la bière et le paquet de chip's sauce barbecue qui jeta à la poubelle. Il éteignit la télé et se dit que c'était nettement mieux. Et là ce ne fut pas la vision de sa chambre qui le gêna mais plutôt lui même ! -Et double merde !
Il commença à enlever son tee shirt crade qu'il lança dans la panière à linge salle et attrappa une chemise grise à la place. Il se brossa les dents aller savoir pourquoi en quatrième vitesse par pur réflexe et ajouta un peu d'eau de cologne. Il se décida enfin prêt à ouvrir ! Devant l aporte se tenait Lucie dans une petite robe violette qui laissait aparraître ses longues jambes fines. Il remarqua alors que ses cheveux souvent attaché et lisse, tombait sur ses épaules ondulé avec seulement sa frange de lissé. Il sourit la laissant encore sur le pas de la porte. Il faut dire que jensen adoré quand elle était coiffé comme ça...Il passa sa main sur sa joue contionuant à l'oserver...
-Et triple merde je suis pas rasé !
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Moore
Admin &&' Look me and Love Me
Lucie Moore


Féminin Nombre de messages : 1082
Age : 32
Your Réputation : Ancienne Populars &&' Eviter mon chemin.
Your Job : Elève.
Groupe : Rejets
Photo d'identitée : Une Vodka-Caramal m'ssieur {Jensen} Keira2
Carnet à points : :
Une Vodka-Caramal m'ssieur {Jensen} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une Vodka-Caramal m'ssieur {Jensen} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/07/2008

{* Your Diary.
Ami/Ennemi:

Une Vodka-Caramal m'ssieur {Jensen} Empty
MessageSujet: Re: Une Vodka-Caramal m'ssieur {Jensen}   Une Vodka-Caramal m'ssieur {Jensen} Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:53



    Lucie patienta quelques minutes. A travers la porte elle entendit des injures sortant de la bouche de Jensen, la jeune femme ne pus s’empêcher de laisser paraître un sourire amuser sur ses lèvres habillées d’un gloss légèrement rosée. Le séduisant Jensen devait sûrement être espatarafé dans son canapé en train de regarder un film ou un match sirotant une bierre et grignotant quelques amuse-gueules comme des chips ou des cacahouètes. Lucie en aurait mit sa main à couper, et l’image dans sa tête de Jensen installé pépère sur le canapé la fit rire. C’est alors, qu’elle entendit un « Et merde » suivit d’un « J’arrive », ceux qui confirmaient l’hypothèse de Lucie qui attendit une petite dizaine de minutes derrière la porte. Puis un « Double merde » se fit à nouveau entendre, sans le savoir Jensen faisait rire la jeune femme qui l’attendait au pas de sa porte … La soirée promettait d’être bonne … A vrai dire Lucie ne s’était jamais ennuyait en compagnie de Jensen et avait toujours passé de bonne soirée du temps où elle était encore populaire.
    Les pensées de Lucie furent interrompues. Jensen, ouvrit la porte vêtu d’un jean et d’une chemise grise qu’il avait d’ailleurs oublié de boutonner laissant paraître son beau torse musclé qui perturba un peu Lucie bien qu'elle avait déjà vu torse nu… Mais elle redescendit de son petit nuage, Jensen passa sa main sur sa joue, et Lucie était certaine qu’il ne voulait pas le dire à haute voix mais il avait pensée trop fort : il ne s’était pas rasé. Lucie éclata littéralement de rire.

    ─ Toi tu étais callé pépère devant la télé non ?
    Et t’as oublié de boutonner ta chemise aussi.

    Lucie lui adressa un beau sourire complice. Elle retrouvait son cher Jensen toujours aussi débordé. Les deux jeunes gens étaient encore sur le pas de la porte. Lucie par réflexe avait tourné la tête et avait vu un popular passer dans le couloir, ne voulant pas créer d’ennuis à Jensen elle se faufila et entra dans la chambre referma la porte derrière elle.

    Désolé y’avait un Popular qui passait, je veux pas t’attirer d’ennuie …

Revenir en haut Aller en bas
Jensen Kane
Admin &&' Beau GoSS #
Jensen Kane


Nombre de messages : 539
Your Réputation : Drageur && Bosseur
Your Job : Aucun.
Groupe : Populars
Photo d'identitée : Une Vodka-Caramal m'ssieur {Jensen} Iconje12er0
Carnet à points : :
Une Vodka-Caramal m'ssieur {Jensen} Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Une Vodka-Caramal m'ssieur {Jensen} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/07/2008

{* Your Diary.
Ami/Ennemi:

Une Vodka-Caramal m'ssieur {Jensen} Empty
MessageSujet: Re: Une Vodka-Caramal m'ssieur {Jensen}   Une Vodka-Caramal m'ssieur {Jensen} Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:03

En effet Jensen avait pensé trop fort... Mais cela avait faire rire la petite Lucie qui s'en fichait qu'il soit bien ou mal rasé ! Il était heureux en cet instant précis d'entendre son rire clair qu'il n'avait pas eu l'occasion d'entendre depuis longtemps. En fait depuis "l'incident" comme ils l'avaient baptisé son rejet du clan des Populars. Avant ils étaient presque toujours collé ensemble et aujourd'hui c'est à peine s'il se voye dans les couloirs de la grande université.
Elle lui manque ! Absolument tout d'elle lui manque, son humour, sa fraîcheur, son originalité mais aussi sa gentillesse et sa compréhension. Oui, car la jeune fille ne l'a jamais jugé et ne lui a jamais repproché le fait qu'il ne veuille pas qu'on les voye ensemble. Elle le comprend alors que Jensen se dit souvent que s'il était à sa place il aurait lâché l'affaire...
C'est alors que Lucie lança une boutade " Toi tu étais callé pépère devant la télé non ?" Une taquinerie qui tira un sourire sur les lèvres de Jensen mal à l'aise. C'est alors qu'il se rendit compte qu'elle le connaissait très bien, énormément, non, sur le bout des doigts. Elle connaissait absolument tout de lui ! De ces états d'âmes, de ses habitudes, de son comportement, de son caractère... Et une pensée vint à l'esprit de Jensen, et lui ? La connaissait-il aussi bien qu'elle, elle ne le connaît ? Une réflexion étrange mais qui lui donna subitement cette envie... Une envie de la connaître, d'à son tour connaître toutes ses facettes, tous les recoins de sa personnalité !
Son bras posé sur l'encadrement de l aporte le soutenait et il regarda la jeune fille qui se tenait devant lui. Quand est-ce qu'il avait connu ? Il se souvient des moindre détails de leur rencontre qui certe était une rencontre qui était difficile à effacer de sa mémoire... Mais l'année, le jour, il n'en savait rien ou que vaguement peut être parce qu'il avait l'impression de la connaître depuis toujours ?
Elle était là, devant lui, debout, calme à afficher un grand sourire alors qu'il a laissé devant sa porte. Il remarqua alors qu'elle avait lâch ses cheveux, ondulés ayant seulement lissé sa frange. Il ne lui avait jamais dit mais c'était surement la coiffure qui lui allé le mieux. Etrangement, il a trouvé encore plus belle qu'elle ne l'est déjà.
Elle portait notamment une courte, robe violette, ravissante, simple mais en même temps spéciale... Peut être parce que c'était elle qui la portait ? C'est alors que ses pomettes se mirent à rougir et elle désigna de son index son torse. Au début il ne comprenait pas puis elle réussi à dire sur un ton qui laissait entendre que ça ne l'étonnait pas qu'il avait oublié de boutonner sa chemise. C'est alors que gêné il se précipita de faire le premier bouton mais ce fut ce moment là qu'un popular décida de se pointer et l'ayant entendu Lucie l'attrappa le faisant tourner sur lui même et se faufila dans l'apartement en fermant la porte du bout de son pied.
Mais dans cette petite acrobatie elle ne pû finir sa phrase "Désolé y’avait un Popular qui passait, je veux pas t’attirer d’ennuie … " que les deux jeunes gens tombèrent à la renverse perdant l'équilibre. Il se retrouva sur le dos, sur lui Lucie légère comme une plume, son visage à quelque centimètre du sien, sa chemise ouverte... C'est alors qu'il pû observer chaque trait de son visage qui lui parut comme celui d'un ange tombé du ciel. Avant cela il aurait juré que ses yeux était noirs mais il découvrit que non. Ils était chocolat, chaleureux, brillants et aussi beaux que ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Moore
Admin &&' Look me and Love Me
Lucie Moore


Féminin Nombre de messages : 1082
Age : 32
Your Réputation : Ancienne Populars &&' Eviter mon chemin.
Your Job : Elève.
Groupe : Rejets
Photo d'identitée : Une Vodka-Caramal m'ssieur {Jensen} Keira2
Carnet à points : :
Une Vodka-Caramal m'ssieur {Jensen} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une Vodka-Caramal m'ssieur {Jensen} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/07/2008

{* Your Diary.
Ami/Ennemi:

Une Vodka-Caramal m'ssieur {Jensen} Empty
MessageSujet: Re: Une Vodka-Caramal m'ssieur {Jensen}   Une Vodka-Caramal m'ssieur {Jensen} Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:50

    Lucie avait appris à connaître à Jensen lorsqu’elle était encore populaire. Elle appréciait beaucoup et d’ailleurs les deux jeunes gens passaient la plupart de leur temps ensemble c’était le duo de choc, toujours en train de s’amuser de délirer dans la joie et la bonne humeur. Jensen est un charmeur, beaucoup de filles ne sont pas insensibles à son charme, le jeune homme à l’air d’apprécier … Lucie s’avait très bien que elle aussi elle rentrait dans le lot, beh oui Jensen est beau et en plus gentil, drôle et a quelque passe temps plutôt comique, du genre toujours à l’ordinateur avec une bière bien fraîche alors qu’il n’appréciait pas plus que ça cette boisson alcoolisée … C’était sûrement devenue une habitude, que Lucie ne manquait pas de lui faire remarquer afin de le charrier.
    C’était avant … Aujourd’hui c’est à peine si les deux jeunes gens se regardent dans les couloirs de Picasso’s School, encore moins s’ils se parlent … Lucie et Jensen ne font plus partie du même clan et les deux jeunes gens ont pris les distances que leur clan respectif oblige … Malgré cela, Lucie qui aurait toutes les raisons du monde d’en vouloir à Jensen n’y arrivait pas à lui en vouloir. En fait, à se place elle ferait certainement pareil, elle ne pouvait tout de même pas lui demander de risquer sa place dans les populars rien que pour passer du bon temps avec elle … Bon temps ? Passait-il du bon temps avec la jeune fille ? Etait-ce réciproque ? Lucie se posait beaucoup de questions au sujet de Jensen notamment ces sentiments envers son ami. Et c’est aujourd’hui, que Lucie eu une réponse à l’une de ces nombreuses questions … Sa petite acrobaties, lui permettant de rentrée dans l’appartement de Jensen, afin que le popular passant dans les parages ne la voit pas, fit perdre l’équilibre aux deux jeunes amis. Ils se retrouvèrent à terre, Jensen torse nu dos sur le sol et Lucie par-dessus le jeune homme, yeux dans les yeux, leurs visages, leurs bouches à quelques centimètres l’une de l’autre … Lucie sentit son cœur battre la chamade, et ses joues se colorer en un rouge rosée, elle se sentait rougir … Elle s’était retrouver dans de nombreuses situations avec Jensen mais celle-ci ne lui était jamais arrivée … Lucie était gênée et bien à la foi … Son regard plongé dans le regard du jeune homme, elle comprit qu’elle craqué littéralement pour Jensen, à ce moment là elle n’eu qu’une envie, poser ces lèvres sur celles de Jensen … Ne sâchant quoi faire, prise d’une petite panique, Lucie roula sur le coté libérant Jensen de son poids … Elle était alors assise par terre à quelques centimètres de Jensen, se calma et voulut prononcer quelques mots qui ne voulurent sortirent … Elle respira un bon coup et articula alors …

    ─ Pardon … Y’avait un Popular qui passait je crois, je voulais pas qu’il te voix en train de me parler, s’il le reportait à Sarah …
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Kane
Admin &&' Beau GoSS #
Jensen Kane


Nombre de messages : 539
Your Réputation : Drageur && Bosseur
Your Job : Aucun.
Groupe : Populars
Photo d'identitée : Une Vodka-Caramal m'ssieur {Jensen} Iconje12er0
Carnet à points : :
Une Vodka-Caramal m'ssieur {Jensen} Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Une Vodka-Caramal m'ssieur {Jensen} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/07/2008

{* Your Diary.
Ami/Ennemi:

Une Vodka-Caramal m'ssieur {Jensen} Empty
MessageSujet: Re: Une Vodka-Caramal m'ssieur {Jensen}   Une Vodka-Caramal m'ssieur {Jensen} Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:38

    Jensen se demanda pourquoi il fallait toujours que lui et Lucie se retrouvent des situations insolites ? Le bon dieu voulait le caser avec elle ou quoi ? Quoique ça ne le dérangerait pas vraiment… Jensen effaça vite fait cette pensée de sa tête ! Ils étaient amis, seulement amis ! Mais Jensen ne se voilerait-il pas la face ? Lucie se glissa sur le côté, le libérant de son poids fort bien léger et voulut s’expliquer mais Jensen avait déjà compris et tout en lui adressant un ravissant sourire, il leva la main, pour soigne de se taire.
    Il ne voulait pas la vexer ou quoi que ce soit mais leur position présente venait de lui donner une idée.
    Ils étaient allongés, côte à côte, sur le dos, Lucie légèrement sur le côté pour mieux observer Jensen étonnée. Il se releva précipitamment.

    -reste ici.

    Il se dirigea vers la cuisine et attrapa dans le frigo la bouteille de vodka qu’il avait mis exprès pour l’occasion ainsi que le sirop de caramel caché, dans le placard, derrière quelques boîtes de conserves, quand il pu l’atteindre, il tira et fit tomber par la même occasion tout ce qu’il y avait de rangé devant par terre dans un beau fracas. Il décida qu’il ramasserait tout plus tard. Il chercha quelque temps le sirop de pomme d’amour essentiel à la composition de la vodka caramel « façon Jensen » qu’il trouva après quelque temps dans le mini four à micro-ondes. Il se demanda vaguement qu’est-ce qu’elle foutait là et qu’est-ce qu’il serait arrivé à la bouteille si le four avait été allumé. Il fourra tout dans le premier sac plastique qu’il trouva dans un coin ainsi que les deux grand gobelet en plastique dont ils se servaient toujours. Ils les avaient acheté ensemble dans un marché. L’un était vert et Lucie s’était exclamait en le voyant que le petit bonhomme représentait dessus était Jensen à 100%. C’est vrai que ç a lui ressemblait tout à fait, ce petit bonhomme sur le canapé, une bière à la main devant une télé. Ils avaient rigolé et Jensen avait dégoté celui pour Lucie. Un rose avec dessus dessiné dans le même style que l’autre gobelet une fille bourrée au champagne. Là, ils avaient piqué un fou rire attirant les regards des vieux passants, il faut dire que ça leur rappelé une soirée de réveillon où Lucie avait réussi à être pompette en buvant quelques verres de champagne.
    Ils s’étaient alors demandé cette soirée là si Lucie était une martienne ! Elle était saoul avec du champagne mais tenait mieux la vodka que Jensen !
    Il prit le temps de faire les boutons de sa chemise et retourna dans la petite pièce principale où Lucie l’attendait assise sur le sofa, sûrement à ce demander à quoi rimait ces allers-retours de Jensen.

    -Ca y est, on peut y allé !

    S’exclama-t-il tout en enfilant son blouson en cuire, Lucie n’eut le temps de rien ire qu’il prit la poche d’une main et de l’autre attrapa celle de Lucie. Elle était douce et chaude…
    Il l’emmena dehors et ils marchèrent un bon moment. En silence. Sans s’en rendre compte il n’avait pas lâché la main de Lucie.
    Son silence à lui, était un silence d’impatience, d’impatience de lui montrer un certain endroit. Et elle ? Il l’aida à monter une petite pente et il s’arrêta.

    -Taadaaaan !!

    Devant les yeux éberlués de Lucie il éclata de rire ! Tantôt elle le regardait se demandant s’il n’était pas devenu fou et tantôt elle cherchait pourquoi il avait tenu absolument à l’emmener ici. Ils se trouvait au beau milieu d’une petite prairie avec au milieu un gros chêne et ayant pour végétation de l’herbe verte et quelques marguerites.
    Il s’allongea dans l’herbe et Lucie, curieuse le suivit. Il montra du doigt le ciel.

    -Regarde.

    Il jeta un coup d’œil à sa montre.

    -Attend encore une minute et tu verras. C’est un phénomène qui ne se produit qu’une fois tous les 3 ans.

    Ils attendirent une minute. Une minute qui parut interminable puis on entendit au loin le clocher de la ville au loin retentir. Il est 23 heures. A cet instant, un changement se fit dans le ciel. Il était noir, d’un noir intense et l’on pouvait voir des milliers d’étoiles qui sur le manteau sombre la nuit brillaient créant un voile argenté. Mais au milieu il y en avait une. Une étoile plus grande qui se différenciait des autres. La lumière de la lune l’éclaira alors créant autour d’elle une brume bleue pailletée. Et parmi les milliers d’étoiles on ne voyait qu’elle.

    -Cette étoile, tu sais comment elle s’appelle ? Elle s’appelle, Lucie. Chuchota-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Vodka-Caramal m'ssieur {Jensen} Empty
MessageSujet: Re: Une Vodka-Caramal m'ssieur {Jensen}   Une Vodka-Caramal m'ssieur {Jensen} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Vodka-Caramal m'ssieur {Jensen}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Contacts || Jensen =)
» Jensen KANE || Your Faboulous administrator -- Smiile =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES HABITATIONS. :: ■■ Boys Bed Room. :: ■■ Bed Room of Jensen Kane And....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser